Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11511 - 11520 de 16094
posté par adeline77 le 18-12-2012 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Fanny pour les mesures, oui c'était ça que je voulais ! Plus d'un kilo d'écart Oo !! Marjo, je trouve ça bien pour Victor quand même :-) Olivia, y avait du rôti de dinde, j'ai donné a mon fils, des courgettes natures sans sel, même pas touchées... Un fromage blanc partagéavec mon fils et une compote donnée a mon fils. Moi mon mari m'avait ramener un peu de viande et des chips :-)

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 21:52

Et après j'ai pris une super douche dans ma super salle de bain, et j'arrivais plus a sortir, j'ai mis super chaud, on aurait dit une ecrevisse quand je suis sortie de la sdb !!!! Mais ça m'a fait beaucoup de bien, le je suis couchée et je suis sur le fofo. J'attend des coups de fil, mais pas sur de les avoir car il est deja 22h !!

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 21:51

Me revoilà les copines. Gros monito de plus d'une heure car mademoiselle bouge Énormément !!!!! Et en fait j'étais inquiète car le rythme cardiaque était pas comme d'habitude. Donc le sage femme m'a rassuré, il m'a expliqué que comme elle bougeait son coeur accélérait et qu'elle avait un peu de mal a se calmer, don on a laissé encore 15 minutes. Mais elle avait pas dit son dernier mot et alors la elle s'est carrément mise a danser ou boxer (au choix) et le monito la captait plus, donc ça sonnait sans tous les sens, il a eu du mal a la retrouver car elle continuait a bouger, et puis après rebelotte car ils aiment pas finir sans entendre le coeur de bébé !

posté par maodzie le 18-12-2012 à 21:50

Pour moi je suis a 35SA ou presque faudra ke je demande a adeline ;-) lol

posté par maodzie le 18-12-2012 à 21:49

Adeline tarrive pu a te connecter on dirait!!! Et taleur chgt de drap petite fuite ki la reveille il est venu me chercher sous la douche pour finir le pipi au wc en meme tps jpe pas tro lui en demander ca a lair detre bon en dehors des dodo alors c deja super cool!!!!

posté par maodzie le 18-12-2012 à 21:48

Vous voulez tte accoucher en avance!!!!!!

posté par maodzie le 18-12-2012 à 21:47

Je sui restee a la maison pdt les 8 premieres heures de travail dc les contractions ca ma suffit si la peri avai pu faire ke je sente rien jaurai prefere lol

posté par maodzie le 18-12-2012 à 21:46

Fanny tu baignes dedan??? Mon appli beug ca me soul

posté par laelila le 18-12-2012 à 21:46

pour moi 34 SA + 4 jours. reste 45 jours ca va aller vite!!! enfin peut etre moins si elle decide de pointer le bout de son nez juste apres les fetes!!

posté par laelila le 18-12-2012 à 21:43

de toute facon le rendez vous avec l anesth il vous expliquera tout et vous pourrez chosir ou il imposera en fonction de votre dos mo je baigne dedans donc je sais a quoi m attendre. moi aussi g un tatouage dans le dos un tribal aussi en fait il doit pas depasser les 10 cm environ car tout depend de la taille de la personne au dessus du commencement de la fente des fesses!!! sinon la ils sont obliges de passes par les voix veineuses ou sans rien. car il y a un risque de prendre de l encre et de l amener dans l espace peridural et du coup infection derriere. j ai de la chance je ne l ai pas fait trop grand du coup il aura pas de probleme pour passer.

11511 - 11520 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.