Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11551 - 11560 de 16094
posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi rdv avec anesthesiste le 28/12 à 12h.... Apres dernier rdv avec gygy le 14 janvier et normalement c'est finis apres... Enfin on verat bien

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 13:39

Pas de nouvelle de audrey!!!! Je pense qu'elle as accouché esperont que sa se soit bien passé

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 13:37

Oui difference de poids par rapport a marjo.... Je vient de reverifier et c'est bien 1kg200.... Bas ecoute non ils ne m'ont jamais rien dit pour le poids heureusement... Et oui ton pti coussin lol.... Tkt pas il ne devrais pas tardé

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 13:21

Ok pauline, bah je vais les presser un peu alors car mois j'ai rien du tout du tout ! Sinon morgane mon coussin me manque :-(

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 13:18

Et je me rend compte que y a énormément de différence entre deux bébé... Car hormis moi ou y a un RCIU, timéo va très bien et y avait 500g de différence au même stade par rapport au petit frère de Victor ! Rhalala quelle galère ces chiffres... Ils pourraient pas ne rien dire et on s'inquieterais pas (enfin je parle pour moi)...

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 13:16

C'est clair marjo !!! Peur qu'on reste grosse et qu'on coûte de l'argent a la sécu donc diète a chaque fois qu'on va a l'hosto :-) sinon le petit frère de Victor a juste trouvé une bonne cantine en fait ;-)

posté par pauline770 le 18-12-2012 à 13:16

J'ai pas vu l'anesthésiste j'ai rendez vous avec lui début février mais la sf ma conseiller de prendre rendez vous au plus vite , j'ai un papier a remplir . J'ai rdv a 11h50 samedi :) Répose toi bien

posté par maodzie le 18-12-2012 à 12:51

O fait adeline a 30Sa apparemment bb faisai 1kg7 et a 33Sa 2kg2 bin je vien de me rendre compte kil grossissai un pe vite lui... Lol

posté par maodzie le 18-12-2012 à 12:47

En fait on est toutes fatigues et je croi kon aura bo dormir... Adeline les repas a lhopital c le debut du regime apres laccouchement bin oui ils on peur kon ne sy mette pas lol

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 12:43

Ah bah oui c'est clair morgane. Et le médecin le trouvais bien? Après j'aimerais que les filles, vous me disiez le poids de vos bébés a environ 30Sa si vous avez fait une écho a cette période. Olivia? Fanny? Pauline, tu me diras samedi si on est encore la!!! Hi hi hi ;-)

11551 - 11560 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.