Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11531 - 11540 de 16094
posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vient de voir sur mon application j-44 pour l'arrivé de bebe.

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 21:23

Pas de nouvelle de julie aujourd'hui si je ne me trompe pas jespere que tout vas bien!!!!!

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 21:22

Olivia super nouvelle du coup... Et puis ouffff plus de peur que de mal.

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 21:21

Ah sa est adeline tu as enfin ton coussin!! Tu vas pouvoir faire un gros dodo alors...

posté par pinkcherry13 le 18-12-2012 à 21:19

T as mangé quoi de Bon (ironie) a l hopital?

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 19:36

Au fait marjo, victor et sa sieste sans couche, ca a donné quoi? Changement de draps ou nickel comme un grand?

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 19:33

Que de bonnes nouvelles Olivia ! Hormis le sang, mais c'est fréquent après des TV. Y en a qui touchent franco... Sinon mon mari et mon fils sont venus me faire coucou, on a même mangé ensemble le super repas de l'hôpital... LOL ! J'attend mon monito, et puis après je pourrais faire un gros dodo avc mon Doudou :-)))))

posté par pinkcherry13 le 18-12-2012 à 19:23

Coucou les filles Adeline: desolee mais j ai juste les mesures de mon echo a 32sa.. 1,550 kg et femur a 55,7... J esperz que tu garde le moral suite a l hospitalisation! Sinon monito d hier nickel et ce matin, petite perte de sang du coup vu qu il fallait que j aille a la prepa a l accouchement j ai ete faire un controle. Plus de peur que de mal, saignement du au toucher vaginal d hier et du coup echo de controle. J ai demande a l interne qui me l a faite si elle pouvait me faire les mesures pour voir si la croissance n etait pas cassee et tres bonne nouvelle... Poids a 1,900kg et femur a 60mm donc 3 cm et 350g en 11jrs... Ca m a enlevè un sacre poids! En plus ben quand j ai vu les saignement... J ai psychoté car valise pas faite... Alors j en a fait une de secours vite fait ( car mon homme aurait eu du mal par exemple a me preparer des sous vetements.. Vu que j en ai bcp de trop petits maintenant)lol sinon +1.5 kg en 11jours... Je m etais mis en mode gavage pour faire grandir ma grenouille et ca a marché. Bon le four a sonné... Pizza maison ce soir! Je repasse plus tard, biz

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 16:58

LOL marjo ! Plus de sous :-) il faut 2 fois plus de tv qu'avant vu que c'est chambre individuelle ! Sinon attention pour Victor, met lui une couche discrètement !

posté par maodzie le 18-12-2012 à 16:33

Je me sui endormie comme une loque a cote de mon fils pfff et vla ke je me reveille!!! Bin tanpi ca fai du bien sauf lke je vien de voir ke vic fai dodo a cote de moi san couche! C risque la!!!!

11531 - 11540 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.