Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11541 - 11550 de 16094
posté par maodzie le 18-12-2012 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tv pas encore installee ou au momen de les mettre ils avaien pu de budget lol????

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 15:23

35SA pour moi aujourd'hui... Hier j'ai commandé en pharmacie l'homéopathie qui est a prendre la semaine prochaine pour aidé mon col à murir...

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 15:21

Ah oui sa doit etre facile facile adeline... Mais pk pas de tv??? Moi je bient de commencer un point de croix sa m'occupe l'esprit..

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 15:09

Me revoilà. Je galère a me servir du fofo. Rho foutu hopital qui n'a pas le Wifi gratuit :-( c'est long quand même une journée a rien faire, pas de tv, pas de bouquin (j'ai oublié), pas de point de croix (j'ai oublié)... Rien! Je vais essayer de regarder si j'ai pas un film sur le pc pour m'occuper un peu !

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 14:28

Moi les loulous sont à la sieste devant un walt disney donc mon cheri et moi sommes tous les 2 en amoureux jusqu'a 16h alors c'est super

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 14:27

Oh quel bonheur je vient d'avoir un massage du dos par mon cheri suivie d'un massage du bidou et des jambes tout sa avec de l'huile d'amande douce hummmmmm que sa fait du bien

posté par maodzie le 18-12-2012 à 14:19

Mon fils est dehors avec son papa et il pleu.... Et la sieste la????

posté par maodzie le 18-12-2012 à 14:12

Et comme on di depuis le debut il fait ke bb entre dans des courbes et comle toi adeline mon bb nest pas dedan lol mai il est au dessus!

posté par maodzie le 18-12-2012 à 14:11

Ta raison adeline ils devraient pas nous inquieter comme ca! Enfin moi je parle ke de ce ke jd connai lamnio ou je me suis imagine pdt plus de 2mois devoir faire une IMG ou.... C t horrible!

posté par maodzie le 18-12-2012 à 14:10

Rdv anest le 3janvier avec papier a remplir (deja fait) et mon gygy ma deja donne le bilan danest comme ca ce sera fait! Et dernier rdv gygy le 7janvier!!!

11541 - 11550 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.