Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

11561 - 11570 de 16094
posté par adeline77 le 18-12-2012 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je vais siester un peu si y a pas trop de bruit. Sinon Pauline, je viens de percuter, tu as déjà eu ton rdv avec l'anesthésiste? Moi la SF qui me fait mes monitos 2 fois par semaine m'a dit que c'était trop tôt et qu'elle me dirait tout en temps voulu, mais je pense la presser un peu car si j'accouche avant... En plus une consultation anesthésiste n'est valable que 6 mois je crois, donc malgré mon accouchement ici y a 4 ans ils voudront me faire une consultation et bilan je pense :-/

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 12:40

Au faitr adeline mon pti lou a 30SA 1/2 faisait 1kg200 pas beaucoup de diference je trouve

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 12:38

Lol adeline on peut pas s'en passé de ce petit bijous de coussin lol

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 12:37

Adeline je pense très fort a toi, pas cool pour la tv..... Et oui quel regale les repas de l'hopital en y mangerais tout les jours si on pouvait lol... Contente que ta puce soit hyperactives aujourd'hui!!!! Et alors j'ai vue que la piqure c'été nien passé!!! Il te reste plus cas te reposer cette aprem maintenant alors bonne sieste.... Bisous bisous

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 12:34

Marjo est oui je pense que l'ai bonne nuit pour nous vont disparaitre definitivement....

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 12:34

Et puis après réflexion, même si j'ai très bien dormi cette nuit (merci a mon Doudou... Mon coussin quoi!! :-) ) j'ai dormi que 6h... Donc pas énorme en fait ! Et je suis fatiguée :-( mais j'aurais mon coussin que cet après midi et la je me retrouve quand même dans un petit lit :-/ ouin :-(

posté par adeline77 le 18-12-2012 à 12:31

Bah je viens de me Rendre compte que le message que j'ai écrit tout a l'heure n'a pas été envoyé :-( et je me souviens plus ce que j'avais écrit ! LOL. Je suis toujours la mais le réseau et pas tip top en fait. Je viens d'avoir a manger et c'était... Comment dire... Degueu :-) en fait c'est le même repas que lors de mon hospitalisation y a un mois !!!! Et c'était mon Mari qui l'avait mangé loool ! Il faudrait qu'ils s'améliorent... Sinon pepette était encore hyperactive ce matin au monito. Prochain monito cet après midi. Et mon mari passera avec mon fils vers 17h. Je pense en profiter pour faire une sieste ! Car j'étais crevée ce matin.

posté par morgane37320 le 18-12-2012 à 12:31

Re coucou les filles, du coup j'ai reussis a me rendormir un peu ouffff pck je n'en pouvais plus. Mal alors quel mal au dos et super les contractions sont de retour je suis ravie :-(

posté par maodzie le 18-12-2012 à 12:19

Adeline on ve te tenir compagnie et tu nes pas la???? Jespere ke c prcq tu es occupe avec de la visite et pa par les miseres des soins!!!

posté par pauline770 le 18-12-2012 à 12:19

Ah oui d'accord :) Ça cetais pas marquer cetais mis si on voulais autre chose que la péridurale ... Mais bon moi je ferai la péri je pense

11561 - 11570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.