Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13491 - 13500 de 16094
posté par adeline77 le 02-12-2012 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah alors essaye de te reposer un petit peu car sinon tu seras crevée demain :-/ moi je suis pas mal occupée mais si tu n'a rien de prévu essaye de te reposer pour récupérer de ce week end ! Profite que Victor est a la crèche pour faire la sieste :-)

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 21:27

LOL marjo, le mien aussi 200*200 ! mais on tient a 3 très a l'aise. Et pourtant on fait pas du 36 ni l'un ni l'autre avec mon homme LOL !!!

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:20

Oui adeline il va a la creche dc il doi etre rn forme vu les hurlement la il devrai vite sepuiser lol et notre lit fai 2m dc ca fai deja pas mal de place! En tt cas pour nous 2c super mai biensur un petit de 92cm en travers ca retire deja un bon bout lol

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:18

Voila en gros mon pti week! Et bebe a fai la fiesta tt le tps un truc de dingue et il est pas calme a mon avis demain dodo tte la journee!

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:17

Du cou victor tres en manque de sommeil la... Tres tres fatiguant chougne pour un rien et biensur la refuse de faire dodo il hurle! Ca se perd tres vite les bonnes habitudes!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 21:15

Mdr marjo ! Je te prête mon lit si tu veux, vous devriez tenir sans soucis dedans :-)

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:15

Ce midi anniv de mariage dune de ses cousine dans une salle.... Tete dans lecul papa gueule de bois oubli de la tetine!!! Ca sannonce bien! En fait c t comme sil se remariait dc un gran truc kan meme! Vic presque pas de sieste reveille dune humeur fracassante rentres a 19h....

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:13

Bon pti week mai epuisant! Samedi apres sa sieste vic o bain magasins, courses... En rentrant hop repartis avec papa a lanniversaire dun copain dans une salle! Vic dodo a 2h du mat on est rentre a 3h.... En plus y avai neige g t pa rassure de conduire de ce tps la! Une fois o dodo victor crise de nerf...( notre faute kelle idee de faire dodo a 2h pour un enfant...) o dodo avec nous il se calmai pas grrrrrr a 8h un pio plus un gars bourre =pu de place pour la baleine mdr canape rempli de poil de chat japproche la crise de nerf....

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 21:11

LOL marjo ! Moi aussi il est au dodo :-) demain ecole pour le mien et creche pour Victor donc il faut qu'ils soient en forme !

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:10

Bjr les filles!!! Mon doudou est o dodo ouf!!!!! Le pauvre il nen pouvai plus et moi non plus lol!

13491 - 13500 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.