Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13591 - 13600 de 16094
posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julie tu es parfaite lol!!!

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 22:15

maodzie le 30-11-2012 à 22:12
Y en a ki fume?

moi pk ? jai rdv mardi avec un tabacologue pour arreter mais ils ont mis tellement de temps a m'envoyer un rdv que la ca craint quand meme 

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 22:15

maodzie le 30-11-2012 à 22:12
Y en a ki fume?

moi pk ? jai rdv mardi avec un tabacologue pour arreter mais ils ont mis tellement de temps a m'envoyer un rdv que la ca craint quand meme 

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 22:13

Je fume pas

posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:12

Y en a ki fume?

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 22:10

Moi mon mari n'aime pas l'alcool et moi non plus on est tranquille là-dessus! !! Vous avez pas de compte sur la caf. Fr vous pouvez voir tout les paiement

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 22:10

Moi aussi je voulai une tablette i ve pas lol

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 22:08

vous avez pas une idée de cadeau pour noel ? parce que je voulais une tablette mais mon cheri refuse de me l'offrir alors je vais me l'acheter toute seule lol du coup j'ai plus d'idée de cadeau pour moi mdr

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 22:08

Morganne jespere ke ca ta fai du bien de te confier et pui on comprendra mieu ton histoire... Tu as 23ans???? Moi je metai imagine t probleme jespere ke tu men voudras pa lol je pensai ke ton mari etai divorce avai un enfan et lex femme vous pourissai la vie... Bon jy ete pas du tt ne tkt pas on est pas la pour te juger juste tecouter et te conseiller si ta besoin mai la les conseils ca va etre complique... Anirexie, medoc je connai un pe (infirmiere) et ton petage de plomb se comprend et si ce bebe netai pas en route ( du moin en mai) la page aurait ete plus facile a tournee! Mai c comme ca ce petit etre va arrive et il aura un papa ki laime c formidable!!!!! ;-) apres si ton mari est o clair avec cette histoire posez vous les bonnes questions... Doute pour toujours ou savoir et aller de lavant tt en sachant! Moi perso je pense qud jaimerai savoir de ki est ce bebe puisk papa est pret a laimer! Mai tu ne seras certainement pas de cet avis alors tu vois des conseils c complique et pui je te di ca mai dun oeil exterieur c tjs facil a dire donc faite o mieu pour votre bonheur!

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 22:05

bon maintenant pour aller plus vite pour repondre je reponds a vos comm directement lol  au fait morgane est partie ? 

13591 - 13600 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.