Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13511 - 13520 de 16094
posté par pauline770 le 01-12-2012 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Profite bien de ton papa Adeline alors :) Passez toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit Gros bisous les filles

posté par adeline77 le 01-12-2012 à 20:03

Coucou les filles ! Sacrée histoire Fanny :-/ on a toutes des parcours différents mais ça reste émouvant pour chacun d'entre vous(nous). Sinon j'ai passé une bonne journée. Mon fils a été un peu pénible mais ça va, il est calme la. Mon papa lui lit une histoire et après dodo !!! :-) bisous les filles, je passerais dans la soirée. Mon papa part demain matin donc je profite de la dernière soirée :-) bisous

posté par Jiji788 le 01-12-2012 à 17:05

Coucou les filles !!! Je viens de me lever j'ai fait une petite sieste car ce midi on était au restaurant et après j'étais à carrefour faire quelque achats et en rentrant j'étais naze alors dodo !!! Sinon fanny elle est touchante ton histoire regarde les côté positif c'est mieux lol ma fille as eu son premier chocolat aussi demain on monte le sapin la j'ai pas le courage lol Céline bcp de garçon change une fois le bb est la tu va le constater toute seule ce changement...

posté par maodzie le 01-12-2012 à 16:16

Moi aussi avec 12h de dodo je sui bien mai fo pa regarder la tv jusk 5h tu metonnes ke t crevee!!!! Lol! Bon il faut ke jaille faire des achat mai mon loulou fai encore gros dodo et il a pa lair de vouliir se reveiller....

posté par bebe220213 le 01-12-2012 à 15:38

Coucou marjo ! Ouai jai bien dormi mais pas assez lol mon copain est rentré a 2h30 du boulot hier soir donc on a squatté la tele jusqu'a 5h du coup j'suis fatiguee mdr il me faut environ 12h de dodo lol et je chahute plus avec mon homme parce que la derniere fois on jouait comme des gamins il a failli me peter le nez mdr du coup je le laisse chahuter avec son frere mdr

posté par maodzie le 01-12-2012 à 15:02

Cool celine t bien reposee la! Rassure toi tous les hommes gardent leur cote gamin il peuvent pa sen passer! Surtout avec un enfant! Moi il est content de jouer au legos faire des m. Patate de la peinture ils samusent comme des fous!

posté par maodzie le 01-12-2012 à 15:01

Wah fanny c dingue! G une amie a ki c arrive!!! Elle a accouche au mois de mai apres lon traitement comme toi et elle a souffert aussi! Mai comme tu di heureusement tu na pas eu de mal a tomber enceinte c super!!!

posté par bebe220213 le 01-12-2012 à 14:24

Pour ce qui est de mon homme ... Il est comme moi ... Tantot mature tantot gamin ! Lol mais je prefere qu'il garde son ptit cote gamin il me fait trop delirer ! Lol

posté par bebe220213 le 01-12-2012 à 14:23

Coucou les copines ! Moi je viens de me reveiller lol jai passé ma premiere bonne nuit depuis j'sais pas combien de temps ! Pas de douleur dans le dos et un seul reveil a 11h ! Lol sinon fanny comme marjo tu as une histoire dure :-/ c'est touchant ! Et pense qu'aux bons cotes pas aux mauvais !

posté par laelila le 01-12-2012 à 14:08

coucou les filles... comme d habitude j arrive sur le forum un peu tard et du coup je reviens en arriere a chaque fois pour me mettre a jour... j ai vu que ca a ete la soiree des confidences...marjo ca doit etre difficile et dure a vivre je connais bien la sclerose en plaque mais je suis tres heureuse pour vous de ne pas vous arreter a ca et de vivre votre vie pleinement et de faire de beaux enfants... pour bebe je suis ravie aussi que ton homme est change d avis comme quoi la famille est tres importante... quant a moi voici mes confidences... cela fait un an et demi qu on voulait avoir un enfant rendez vous chez la gyneco pour savoir quand je pourrai arreter la pillule... avant ca me fait un frottis pour voir si tout va bien... et le choc  presence de cellule cancereuse au niveau du col a 27 ans....je vous epargne les details. appel de la gyneco qui me dit en urgence de faire d autres examens plus pousses, elle decouvre que j ai deja une tache sur le col de l uterus. finalement on decouvre que j ai chope le papillomas virus de stade 2 traitable au laser elle dit qu il faut attendre un peu pour qu il atteigne une tache assez grosse pour pouvoir l enlever..finalement je fais ce traitement au mois de janvier qui fait extrement mal et je suis sur finalement que l accouchement sera une partie de plaisir a cote de la douleur que j ai subi... frottis de controle au mois d avril qui redevient normal plus de presence de ce truc... mais tout comme virus il peut revenir et je suis sujette du coup au cancer du col de l uterus un jour ou l autre... la gyneco ma prevenu je dois faire mes enfants assez vite... j ai de la chance de tomber enceinte assez rapidement et je sais que j enchainerai le deuxieme assez vite...tout ca je n y pense plus car je suis comble a l idee d etre enceinte... meme si ce matin je me suis reveillee en pleurant car ma fille s est retournee elle tapait dans les cotes impossible de respirer en plus de ca douleurs ligamentaires et compagnie...et voila... mon petit  quart d heure de confidence.

13511 - 13520 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.