Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13561 - 13570 de 16094
posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais aller me coucher enfin le week-end bonne nuit à toutes gros bisous

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 22:43

Oh c'est trop beau comme histoire marjo. C'est triste mais c'est beau. J'espère que ton mari voit des améliorations avec son dernier traitement. Il est en fauteuil ou il peut encore se deplacer? (mais je comprend mieux votre rdv a l'hopital la semaine derniere) Ca m'émeut ! Vous êtes trop mimi les filles, vos histoires me touchent. Moi j'ai rien a raconter :-/

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 22:42

Ba oui pour moi les fêtes c'est la famille quoi mais bon c'est pour le bien du bb pas envie d'une prématurée non plus! !! Sinon t'as une sacrée histoire aussi marjo waw

posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:41

Nous aussi on a goute au voyage! Lanne derniere croisiere aux caraibes et le mois dernier les baleares!!! Tro dla balle! Mai on va se calmer avec 2bebes...

posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:37

T decu par la nouvelle de bo papa julie?

posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:36

Ah merci adeline du tiyau pour le vaporetto je v aller voir ca sinon g ete a confo g vu un genre de fauteuil comme je voulai 35eu dc je v le prendre demain!

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 22:34

Tant kon est dans les confessions je me lache aussi.... Mon homme a bientot 33ans (moi 24) et est atteint dune sclerose en plaque dou ma motivation a avoir choisi mon metier! Maladie tres difficile a vivre pour lui comme pour moi... C pour ca kil ne voulait pas denfants car il ne c pa ce ke lavenir lui reserve... Et biensur pas de traitement... Et puis ayant subi un ttt par chimio cense etre steril il avai conserve ses spermatozoides avan ce fameu traitement en 2006 je croi. En 2007 pb de pillule g fai une hemorragie pas mouen davoir un rdv avec un gygy je laisse tombe ma pilule et tou va mieu pk faire de tte facon... Et pui en 2010 je trouve ke g un pe de retar blabla test positif g t encore a lecole dinf ki se terminai le 5/11 bb prevu le 9/11 tanpi je decide ke jirai jusko bou et on garde bb ki est notre adorable amour victor!!!! (G reussi a bosser jusko 5/10 et dernier jour decole bb nait g ete a ma remise de diplome avec mon bebe de 14 Jours dc je suis fiere de moi lol) et puis en avril dernier rdv avec neurologue nouvo traitement test pour la sclerose en plaque il decide daccepter mai traitement qui deregle pas mal de chose dc pour ne pas prendre de risque pas de bebe avec ce traitement! Il a debutai le traitemen 1mois plus tar dc on c di ke pour bb 2 c t le moment ou jamai on avai 1mois pour essayer dc c parti sans trop y croire! Et le jour du debut de traitement hospit g fai mon test positif et voila comment bebe se retrouve dans mon bidon aujourdhui! Je vous ai raco

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 22:33

La bonne nouvelle ce matin mon beau papa as annulé le repas du jour de l'an car il as peur pour le bébé pas envie que je fasse la voiture et comme il peut pas conduire la nuit ba ca va sans eux pffff

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 22:33

Bonne nuit Céline bisous

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 22:32

La bonne nouvelle ce matin mon beau papa as annulé le repas du jour de l'an car il as peur pour le bébé pas envie que je fasse la voiture et comme il peut pas conduire la nuit ba ca va sans eux pffff

13561 - 13570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.