Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13531 - 13540 de 16094
posté par maodzie le 01-12-2012 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

10min de fofo et lappli narrete pas de quitter.....

posté par maodzie le 01-12-2012 à 08:27

Bon sinon pa tro mal dormi reveil a 6h pipi reflu... Jessai de dormir assise bref pas top en plus il fai super froi... Mon homme di ke non moi je sui congele. Vic reveille a 8h on le met o dodo avec nous mai pu envie de dormir il allume ttes les lumieres cause....

posté par maodzie le 01-12-2012 à 08:25

Sinon je pense ki lui manque un pe de maturite a ton cheri c normal pour un homme et kan bebe sera la ca sera plus pareil il aura le declic! Il la deja eu pdt ces 6mois dc je pense ke kan il verra bebe wahhhh il va murir dun cou! Lolp

posté par maodzie le 01-12-2012 à 08:23

Bjr les filles! Dsl pour le com ki reapparait je ne c pas si c lappli ki beug ou mon fils car il a joue avec mon tel grrrr! Celine histoire pas tres simple a vivre psychologiquement sachant ke enceinte on est fragile!

posté par Maodzie le 01-12-2012 à 08:10

Tant kon est dans les confessions je me lache aussi.... Mon homme a bientot 33ans (moi 24) et est atteint dune sclerose en plaque dou ma motivation a avoir choisi mon metier! Maladie tres difficile a vivre pour lui comme pour moi... C pour ca kil ne voulait pas denfants car il ne c pa ce ke lavenir lui reserve... Et biensur pas de traitement... Et puis ayant subi un ttt par chimio cense etre steril il avai conserve ses spermatozoides avan ce fameu traitement en 2006 je croi. En 2007 pb de pillule g fai une hemorragie pas mouen davoir un rdv avec un gygy je laisse tombe ma pilule et tou va mieu pk faire de tte facon... Et pui en 2010 je trouve ke g un pe de retar blabla test positif g t encore a lecole dinf ki se terminai le 5/11 bb prevu le 9/11 tanpi je decide ke jirai jusko bou et on garde bb ki est notre adorable amour victor!!!! (G reussi a bosser jusko 5/10 et dernier jour decole bb nait g ete a ma remise de diplome avec mon bebe de 14 Jours dc je suis fiere de moi lol) et puis en avril dernier rdv avec neurologue nouvo traitement test pour la sclerose en plaque il decide daccepter mai traitement qui deregle pas mal de chose dc pour ne pas prendre de risque pas de bebe avec ce traitement! Il a debutai le traitemen 1mois plus tar dc on c di ke pour bb 2 c t le moment ou jamai on avai 1mois pour essayer dc c parti sans trop y croire! Et le jour du debut de traitement hospit g fai mon test positif et voila comment bebe se retrouve dans mon bidon aujourdhui! Je vous ai raco

posté par bebe220213 le 01-12-2012 à 00:48

et je vois que vous parlez de vos debut de grossesse ... bah je vous raconte aussi alors lol ! 

comme j'ai dis plus tot jai eu un moment de doute avec la fille que je parlais a morgane. en mai pour oublier cette histoire, avec mon cheri on pars dans sa maison au touquet pour un ptit week end pour feter mes 22 ans. faut savoir que depuis le debut de notre relation on n'a jamais fais attention ... au debut je prenais la pilule mais comme marjo j'avais mes regles 3 fois dans le mois vu que je prenais la pilule qu'une fois tous les 36 du mois lol je suis trop tete en l'air et avec le boulot c'etait encore pire du coup j'en avais marre d'etre reglée 3 fois par mois j'ai decidé que ca servait a rien que je la prenne ! bon faut savoir aussi que je suis pas une "accro du sexe" donc rapport pas tres regulier (je plains mon cheri d'ailleurs lol) au bout de deux ans sans se proteger je commence a flipper parfois jme dis si je suis enceinte ? on va faire quoi ? sachant qu'on avait decidé d'attendre les 25 ans de mon homme pour commencer a esssayer ... du coup le w-e au touquet c'etait la fiesta !! mais je buvais un verre j'étais bourrée jcomprenais pas lol d'habitude je buvais 5 verres j'avais toujours pas d'effet de l'alcool !! mais jme suis dit que c'etait a cause de mon pb aux reins que j'avais eu debut du mois de mai ! pis arrive le jour ou je dois avoir mes regles mais bizarrement je sentais que j'etais enceinte ... alors j'ai dis a mon copain il faut que je fasse un test de grossesse ... il me dis on sauras si t'es enceinte quand tu vomiras ! lol reuzment que j'ai pas attendu les nausées ! du coup j'attends une semaine de retard pour aller au labo et la le verdict tombe bb etait en route ! c'était le 15 juin ! s'en suive deux semaines horrible moralement ... mon homme est contre il veut que j'avorte ... je lui ai dis que je refusais il 'a dis de repartir chez ma mere elever mon enfant seule ! puis le 29 juin au mariage de belle maman, il annonce a toute sa famille que je suis enceinte mais qu'il n'en veut pas ... il se fait insulter par sa tante, son oncle, son cousin, sa cousine etc ... et la il me prend a part et me dit "on le garde!" je crois que c'est la plus belle phrase qu'il m'ai dit en 3 ans !! lol depuis il fait attention a moi ... tu porte rien, arrete je vais le faire, vas te reposer, arrete de fumer, tu veux manger quoi ? tu veux aller quelque part ? prends pas le metro, je veux pas que tu sorte sans moi ... etc ! c'est devenu un homme !! lol et la semaine derniere il m'a sorti : "donne moi mon bébé jveux l'avoir dans mon ventre aussi ! ya que toi qui sens vraiment quand il bouge !" lol bon il me sort des phrases du genre jte preferai avant maintenant tu ressemble a une baleine ! mdr et quand belle maman touche mon ventre il dit "laisse le tranquille"! et il me dit souvent qu'il a hate que théo vienne au monde ! c'est trop mignon venant de lui <3 j'adore quand il pose sa tete sur mon ventre pour ecouter et sentir le bebe !! fin voila l'histoire de mes 6 premiers mois de grossesse :D

posté par bebe220213 le 01-12-2012 à 00:27

morgane notre histoire est differente pck moi c'etait une femme mais je peux me mettre dans ta tete (facon de parler pck la avec mon gros bidon dans ta tete ca te ferai mal lol) moi jai realisé que meme etant attirée par les femmes j'ai trouvé le grand amour <3 et si ca ta fais du bien ca me fait plaisir ! parce que je suis la pour juger personne ! j'apprends a vous connaitre chaque jour et en lisant vos histoires, vos vie, vos tracas, vos joies, etc c'est comme si on etait un vrai groupe d'amies qui se retrouvent au café pour se raconter leurs vies ! genre comme dans sex and the city mais sans les scenes de sexe mdr ! fin bref tkt pas ca va aller et puis si vraiment tu veux savoir de qui est ton ptit bout il n'y a qu'une solution de savoir ... mais est ce que tu te sentiras mieux en sachant qui est le pere ? et si ce n'est pas ton homme, tu penses pas que tu regardera ton enfant differement ? personnellement je pense que tu devrais juste te dire que ce bebe est issu de l'amour entre toi et ton cheri !!! ni plus ni moins !! crois moi les doutes ton enfant les ressentira plus tard alors mets les au placard maintenant et ferme a clé et surtout jete la clé dans l'océan et ne vas jamais la chercher !

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 23:46

Enfin bon allé les filles à ce que je voit vous etes partis faire un gros dodo alors je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.... Et encore merci de votre ecoute sa me touche beaucoup... A demain bisous

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 23:44

Pour moi aussi sterilet apres bebe!!!!!

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 23:43

Celine merci ton comm m'as fait du bien car meme si notre histoire n'est pas identique nous avons quelques points en commun.... En tout cas jespere que tout se passeras bien a l'avenir pour toi..... Pour ma part je t'avouerais que je me suis poser la questiin si je n'été pas bi car je suis (enfin avant) parfoit attiré par les femmes ou etant plus jeune meme si je ne suis pas vielle lol lorsque je n'avais pas d'endant et avant d'etre avec mon pti homme j'ai eu une aventure avec une fille seulement je me suis rendu compte que se que j'avais besoin été un homme malgres l'attirance des femmes

13531 - 13540 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.