Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13551 - 13560 de 16094
posté par maodzie le 30-11-2012 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tjs pa o dodo adeline? Moi je traine sur le bon coin!

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 23:10

Ah bah si je vais vous racontez mon histoire, enfin ma grossesse, je suis allée chez mon gyneco pour retirer mon stérilet le 18 mai. J'avais eu mes regles quelques jours avant. Mais pour elle j'étais en période d'ovulation (après 3 ans sous sterlet, j'avais pas vraiment de cycle) donc elle me dit je vous donne un traitement pour la fermeture du tube neural a prendre 1 mois et après vous commencez les essais. Ok madame, pas de soucis. Et puis donc on fais pas attention, je suis pas censée être féconde avant un mois. Et puis en fait je suis tombée enceinte le 30 mai, soit 12 jours après retrait du stérilet !!! A n'y rien comprendre. J'ai eu les règles normalement en juin et début juillet donc aucune raisons de m'alerter (mon mari pensait que j'étais enceinte et une copine aussi mais moi je disais "non j'ai eu les règles" et après 2 tests a une semaine d'écart j'ai appris que j'étais enceinte. C'était le mardi 3 et le 7 j'étais aux urgences pour décollement placenta

posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:54

Bonne nuit les fille je sui o dodo depui plus dune heure et je cause je cause lol dc je v essayer de dormir mai ce soir c reflux ++++ ca faisai 2nui ke g t trankil gros bisous faites de bo reves! Et jadore votre compagnie!

posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:52

Adeline tout a lheure nous aussi on reparlai de nos debut... Et c pire ce kil ma di tu trappelle tavai un cul pti comme ca ( genre10cmde large lol) alors jlui di bin regarde ton fils! Il est passe par la mdr!

posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:51

Ah oui julie c pour bebe moi les fetes ca me soule pluto kotre chose dc g hate ke mon fils ouvre ses kdo le reste pffff si je pouvai men passer!

posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:49

Sinon concernant son eta de sante il per la vue, pb urinaire et de marche mai il a une volonte dacier et il marche bien! Et compte bien faire des cabanes dans les arbres avec ses 2pti mecs!

posté par maodzie le 30-11-2012 à 22:48

Mai si adeline ton histoire damour est belle internet est votre fils votre mariage votre maison c un conte de fee la tienne!!!

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 22:46

Bonne nuit celine et marjo, reposez vous bien ! Faites de beaux rêves :-) a demain !

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 22:45

Mais marjo, on a le même écart avec nos hommes, le mien 34 et moi 25 ! Mais hier on a regardé les photos de mon fils a la maternité et j'ai eu droit a "t'as quand même pris un coup de vieux en 4 ans" loool ! Merci mon amour :-)

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 22:45

Tant kon est dans les confessions je me lache aussi.... Mon homme a bientot 33ans (moi 24) et est atteint dune sclerose en plaque dou ma motivation a avoir choisi mon metier! Maladie tres difficile a vivre pour lui comme pour moi... C pour ca kil ne voulait pas denfants car il ne c pa ce ke lavenir lui reserve... Et biensur pas de traitement... Et puis ayant subi un ttt par chimio cense etre steril il avai conserve ses spermatozoides avan ce fameu traitement en 2006 je croi. En 2007 pb de pillule g fai une hemorragie pas mouen davoir un rdv avec un gygy je laisse tombe ma pilule et tou va mieu pk faire de tte facon... Et pui en 2010 je trouve ke g un pe de retar blabla test positif g t encore a lecole dinf ki se terminai le 5/11 bb prevu le 9/11 tanpi je decide ke jirai jusko bou et on garde bb ki est notre adorable amour victor!!!! (G reussi a bosser jusko 5/10 et dernier jour decole bb nait g ete a ma remise de diplome avec mon bebe de 14 Jours dc je suis fiere de moi lol) et puis en avril dernier rdv avec neurologue nouvo traitement test pour la sclerose en plaque il decide daccepter mai traitement qui deregle pas mal de chose dc pour ne pas prendre de risque pas de bebe avec ce traitement! Il a debutai le traitemen 1mois plus tar dc on c di ke pour bb 2 c t le moment ou jamai on avai 1mois pour essayer dc c parti sans trop y croire! Et le jour du debut de traitement hospit g fai mon test positif et voila comment bebe se retrouve dans mon bidon aujourdhui! Je vous ai raco

13551 - 13560 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.