Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13501 - 13510 de 16094
posté par adeline77 le 02-12-2012 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah alors les copines, vous dormez? Ou c'est mon appli qui bug ! Je vois personne :-( venez !!!!!!!!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 17:53

Me revoilà ! J'ai fait une petite sieste avec mon homme cet après midi, ca m'a fait beaucoup de bien ! J'ai pris un bon gros gouter :-) je suis requinquée !! J'espère que ca a été ta journée d'hier morgane, on attend le compte rendu ! Et pour Victor, c'est la tetine que vous avez oublié? Essaye de lui faire enlever a Noël ! Dis lui qu'il la donne au père Noël, et ca va peut être marcher. Le mien n'en a jamais eu mais par contre je n'arrive pas a lui faire arrêter le pouce, pour s'endormir c'est systematique ! En sachant que moi j'ai sucé le mien jusqu'à tard... 7 ans je crois je me dit que je suis pas prête de lui faire arrêter! Mdr.

posté par maodzie le 02-12-2012 à 14:49

Bonjour les filles! Petit passage vite fait gran repas de famille!!! Momen creu papa parti promener victor car on a oublie la tite aie aie aie! Adeline la neige a pa tenu dc pa de bonhomme pour victor :( mai tres froid! Je vien ce soir je vous embrasse bien fort!!!!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 13:00

Au fait marjo, pas trop de neige par chez toi? Vous pouvez sortir ? Courage bisous :-) Victor va faire un bonhomme de neige dans le jardin !!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 12:44

Sinon les copines, vous avez de la chance ! J'entame juste mon 7eme mois moi :-( je suis même pas encore a 29sa :-( ça me parait très long !! Sinon mes parents vont acheter la poussette, on est content ! 400€ d'economisé... Mon beau père va acheter aussi donc on sera pas trop a sec malgré la prime ! Je finirais mes achats en janvier pendant les soldes car je serais a 8 mois et de toutes façons si j'accouche en janvier, elle sera en neonat, donc pas avec moi, et au mieux j'accouche en février et j'aurais fini de tout préparer :-) j'ai hâte !

posté par Jiji788 le 02-12-2012 à 12:12

Bonjour tout le monde !!! J'ai bien dormi réveil à 11h10 avec une pause pipi à 5h et aujourd'hui j'ai entamé ma 31 ème SA. C'est super et il me reste 76 jours hi hi. Sinon morgane toi t'as de la chance tu sais que dans 1 mois et demi bébé sera la j'aimerais bien être à ta place lol

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 11:55

Coucou les filles ! Bien dormi? Moi je me suis endormie rapidement , levée a 7h30 pour déjeuner avec mon papa, il est parti a 8h15 donc je me suis rendormie a 8h30 jusqu'à 11h30 ce matin, réveillée par le calendrier des pompiers ! Donc je me suis levée définitivement :-) voila les copines. Hier y avait pas grand monde sur le fofo ! J'espère qe vous serez toute la aujourd'hui. Sinon j'ai hâte d'être a demain mais très angoissée aussi (vous voyez c'est pas si bien les échos tout le temps !!) j'ai peur qu'elle est pas grandit, je me suis pas beaucoup reposée :-/ bisous!

posté par morgane37320 le 01-12-2012 à 23:30

Coucou les filles.... Je fait un petit passage rapide car je vais dodo je suis capoute.... Je vous raconterais ma journee demain..... Je vient jusqte de me rendre compte que le 1 decembre bas en faite c'été depuis 0h00 ce matin lol et puis bas oui morgane tu es dans ton 8 eme mois youppppiiiiio mdr.... Gros bisous les filles je vient demain bonne nuit

posté par adeline77 le 01-12-2012 à 23:15

Je vois que y avait personne ce soir a part toi Pauline en tout début de soirée ! Ton histoire est allee vite aussi ! Moi pour mon premier, je suis tombée enceinte au bout de 5 semaines de relation avec mon homme donc je sais par quoi vous êtes passés ! Sinon on est samedi, tout le monde est occupé ou de sortie, vous avez bien raison !! Moi mes douleurs au vagin (ligamentaires a priori) me font souffrir... C'est horrible. Voila ! Je vais aller me coucher. Gros bisous mes copines adorées.

posté par pauline770 le 01-12-2012 à 21:15

Bonsoir les filles Vous avez toutes eu une vie différente :) et personne peut vous jugez c'est sur ! Moi j'étais en couple depuis 3 ans avec un garçon Je suis d'origine d'Amiens et en décembre 2011 j'ai décidé de partir pour du travail ( à Disney ) et la bas j'ai rencontre un homme super ( mon fiancé actuellement ) avec l'autre sa n'allez plus et je pouvez pas concevoir un avenir à distance donc ça c'est fini du jour au lendemain ! Je ne regrette rien On c'est mis encemble le premier jour de notre rencontre le 14 février 2012 ( je les connus sur la console Xbox par des amis ) Début juillet j'ai appris que j'étais enceinte depuis le 30 mai On a décidé de le garder car on s'aimait déjà comme si sa faisait des années qu'on ensemble :) On est très heureux et on attend notre petit bout avec impatience Voilà la petite histoire :)

13501 - 13510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.