Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14011 - 14020 de 16094
posté par pauline770 le 27-11-2012 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ou est ce que je pourrai trouver la liste des affaires bebe a prendre à la maternité ? Car selon les listes c'est jamais les même choses :(

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 17:05

Pour moi achat fini bebe n'as plus cas arriver donc sa vas je suis tranquil... Enfin reste à faire la valise de bebe et la mienne mais sa j'attend fin decembre à si il me reste à laver tout les vêtement car j'ai mis dans l'armoire sans les laver mais sa je ferais sa mi decembre

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 17:01

Oui si je ne me trompe pas col ouvert ne veut pas forcement dire effacé il peut ne pas être ouvert coter bébé alors julie ne tkt pas trop mais pour etre un peu plus rassuré tu peut demander à ta gygy

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 16:59

Pour ma part aujourd'hui bas je suis grosse feignasse je suis passé de mon lit au canapé et depuis bas je ne bouge pas lol

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 16:58

Oui adeline aucun bebe ne doit naître avant 2013 alors tout le monde doit faire attention et puis hein se n'est pas long il reste seulent le mois de decembre......

posté par pauline770 le 27-11-2012 à 16:00

À oui d'accord :) Moi on m'a prêter quelque truc mais je préfère acheter neuf comme sa sa servira au prochain bebe ^^

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 15:43

Hormis sa chambre que j'ai récupéré de mon ainé ainsi que des vêtements, j'ai encore besoin d'une poussette, une table a Langer d'appoint ainsi que matelas a Langer, des bricoles après, car j'ai encore porte bébé, transat, parc, jouet, tapis d'éveil, chaise haute, biberon, babycook... Me manque pas grand chose mais me manque quand même !!!

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 15:31

Je voulais dire et pourtant j'ai un mini bébé... Et aucun bebe ne sortirait en 2012... Sinon on est pas prête d'accoucher. Loool.

posté par pauline770 le 27-11-2012 à 15:26

J'ai hâte que Loulou soit la à la la Les jours sont plus long pour moi :( Vous en êtes ou dans les achats ?

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 15:13

Je voulais dire et pourtant j'ai un mini bébé... Et aucun bebe ne sortirait en 2012... Sinon on est pas prête d'accoucher. Loool.

14011 - 14020 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.