Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14051 - 14060 de 16094
posté par maodzie le 27-11-2012 à 01:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tel en charge moi o dodo y a pu ka dormir! Ca a lair daller pour moi ce soir bebe me met des bon coups mai rien de pire ke mes reflux alors je v caresser mon ventre puis mendormir!!!! Bonne nuit les fillesmoi je me reveille kan victor decide ;-)

posté par maodzie le 27-11-2012 à 00:19

1% de batterie liphone va couper pas de connection wifi dc pc marche pas grrrr morganne t bien courageuse jme depeche avan kca coupe gros gros bisous les filles jvous adore

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 00:17

Bonne nuit adeline... Promis je vais essayer de bien dodo moi aussi mon homme enmene mon doudou le matin à l'ecole du coup je peut dodo c'est super.... Gros bispus a toi ma copines adoré... Et gros bisous à pepette dans ton bidon

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 00:08

Pas de ring de boxe dans le bidon... Une nuit parfaite jusqu'à demain 8/9h au moins :-) moi mon homme emmène mon fils le matin maintenant. Ca me permet de me reposer :-)

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 00:07

Trop de chance morgane, on échange nos semaines? LOL ! Enfin vous avez la même DPA toutes les 2 quasiment, y a que moi qui suit a la traine !!! Bon je vais aller au dodo. Geos bisous mes copines adorées ! A demain. Bonne nuit et interdiction de passer une mauvaise nuit sinon je me fâche ! Pas de remontées acides, pas de mal de dos

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 00:03

Oui 14 mois d'ecart entre mon premier et ma deuxieme et il y auras 2 ans entre ma deuxieme et troisieme mais sa vas sa le fait quand meme

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 00:03

Et les filles sa y est 32SA pour moi youpiiiiiio

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 00:01

Oui marjo je te comprend on as du mal à laissé nos grand bebe partir mais croit moi se n'est pas si dure que sa....

posté par maodzie le 26-11-2012 à 23:57

Ah oui morganne 14mois oulala bin moi je stresse ils auront 27mois et je trouve ke victor est peti et meme sil est tres calin avec les bebes g tres peur kil se sente delaisse deja je voudrai le garder avec moi a la mat il va pa vouloir me quitter et moi je v me sentir super male.... Pfff rien ke dy penser g envie de pleurer!

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 23:55

Rassuré vous les filles sa vas tres bien se passé bebe fera sa place dans la famille comme il faut et pti frere aussi trouvera sa place et puis bas papa et maman pour finir aussi....

14051 - 14060 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.