Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14061 - 14070 de 16094
posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Honnetements les filles j'avais tres peur quand ma fille est née car je me disais houlala comment je vais faire mom fils mom pti loulou qui n'avais que 14 mois j'avais peur qu'il se sente délaissé et pourtant non sa c'est super bien passé....

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 23:50

Mais hate de faire des bisous a mon bebe et de l'avoir dans mes bras et de le presenté à mes enfants et puis aussi pouvoir dodo sans que l'on fasse de la boxe dans mon bidon lol

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 23:50

Après je sais que pour celine, Pauline et Fanny c'est l'inconnu donc la je peux comprendre leurs angoisses mais moi je m'inquiète pas trop. Après mon fils est très câlin avec les autres enfants autour de nous, donc je pense pas qu'il soit trop jaloux et j'essayerais de faire en sorte qu'il ne se sente pas lésé (pas facile je pense). Enfin voila, en fait encore une dois je parle pour rien, car on verra le moment venu ! Mdr

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 23:48

Lol ! Je me doute ! Sinon pour l'organisation ça va être très fatiguant, je le sais déjà (morgane te le diras je pense) mais je crois que le pire ca va être pour morgane de passer de 2 a 3 enfants. Nous de un a deux ça devrait être plus gerable ! Enfin c'est ce que j'entend autour de moi ! Mais hormis la fatigue, je pense qu'après ça rentre dans l'ordre. On a réussi a s'en sortir pour les 1ers pourquoi pas pour les 2ème ! On a la chance de savoir a peu prêt ou on va et ce qui nous attend.

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 23:48

Bas moi j'ai hate comme pas hate comme marjo peur pour l'organisation et puis envie de profité un max de mom bebe dans le bidon car sa vas tellemt vite apres

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 23:46

Bas oui entre les pertes abondantes et les fuites pipi vive la grossesse mdr... Effectivementa machine marche en continu mdr

posté par maodzie le 26-11-2012 à 23:44

Et adeline tkt si on va o dodo on se dit bonne nui ;)

posté par maodzie le 26-11-2012 à 23:43

Moi g un pe peur de lorganisation a la maison donc je suis pas si presse ke ca!

posté par maodzie le 26-11-2012 à 23:42

Ca mest arrive kan g eternue pas tjs mai bon du cou la reeduc du perinee je v la faire sinon a 40ans g peur detre incontinente!!!

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 23:41

Franchement les filles, je suis trop pressée de voir ma puce. Enfin pas trop tôt quand même! Mais trop hâte, après tout ce que je vis. Et quand je regarde ce genre d'emission ça fait remonter toutes les émotions et juste envie de la prendre dans mes bras ! D'ailleurs elle vient de me donner un coup elle veut voir sa maman aussi !!!

14061 - 14070 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.