Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14021 - 14030 de 16094
posté par adeline77 le 27-11-2012 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou milene ! Bah ecoute mon bidon commence a être assez volumineux c'est vrai et pourquoi j'ai un mini bebe dedans... LOL ! Sinon j'espère que la visite de l'appartement se passera bien. Et Julie, ouvert ne veut pas dire effacé je crois. Il peut être un peu ouvert en externe mais fermé coté bébé. Enfin après je suis pas SF mais renseigne toi. De toutes façons pink va de reposer et j'ai décidé qu'aucun bebe de ce forum ne sortirait en 2013 ! Donc ils restent au chaud au moins jusqu'au 1er janvier :-) ils bot obéir car ils ont deja tous peur de tata Adeline ! Loool

posté par Milene_34000 le 27-11-2012 à 14:53

Coucou Adeline et les filles, bin je vous lis un peu tous les jours, defois j'ai pas le temps de lire vue que j'ai 3pages de retard lol Vous etes de belles bavardent ;) Puis je dois évité de pencé bébé donc je réduit mes passages sur le forum, et faut dire que apar votre fofo les autres sont vide et désert... attendre 1semaine pour une reponse cest vite chiant xD. Pour mon Rdv jeudi dernier, ça c'est assez bien passer (sauf mon age qui la bloque énormement) et la jeudi j'ai la visite de l'appartement donc normalement j'aurais ma réponse. A suivre! lol. Toute fason pour l'instant je garde les deux grands loulous et un petitou de 15mois donc bon je suis pas vraiment chomeuse mais j'avoue que je croise les doigts pour quel m'accorde l'agrement. Et vous, vos bidou sont volumineux ou pas trop?

posté par Jiji788 le 27-11-2012 à 14:22

Sinon ça fait 7ans et demi quand est ensemble 6 ans et demi de mariage une petite fille qui va avoir 4 ans En janvier c'est que du bonheur

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 14:18

Pink attention a toi repos repos jusqu'as ce que bebe puisse arriver quand il veut...... Bisous

posté par Jiji788 le 27-11-2012 à 14:11

Coucou morgane et Pink ça fait plaisir de vous lire reposez vous bien mais j'ai une petite question col ouvert ça veut dire effacé ?

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 14:07

Et pink, bah alor maintenant repos repos et repos :-) tu verras on y est toutes depuis plus ou moins longtemps et ca fait du bien ! Ta DPA était quand?

posté par pinkcherry13 le 27-11-2012 à 14:01

Coucou je suis bien la mais sur le tel donc c pas top!! Petites news perso... Rdv sf hier et col modifié, ramolli et ouvert a 1 donc arret total du boulot jusqu au bout... Il me restait que 3 semaines a bosser ! Enfin je suis bien a la maison, reveil naturel, je prend mon tps pour faire mon menage et apres fusion avec mon canapé!! Et vous ca va? Cool que tu ai pu rentrer adeline! Et j espere que vous vous portez toutes bien, morgane, julie, marjorie, pauline..

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 13:50

Et au fait milene, si tu nous lis, car je te vois plus sur aucun forum, est ce que tu as eu ton agreement? Comment c'était passé ton rdv? Viens nous donner de tes nouvelles aussi !

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 13:48

Il manque toujours celine, mais elle venait pas tout le temps ! Après Fanny a son pc donc elle devrait pas tarder a nous faire coucou. Les seules qu'on voit vraiment pas (ou très peu) c'est pink et smoothies.

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 13:43

Nous revoilà au complet c'est super......♥♥♥♥

14021 - 14030 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.