Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14031 - 14040 de 16094
posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhhh julie te voilà super nous voilà bien rassuré.... Ne t'escuse pas temps que bebe est encore au chaud dans ton bidon c'est l'essentiel ♥ en tout cas oui tu as de quoi lire car on s'est fait plaisir avec les filles

posté par Jiji788 le 27-11-2012 à 13:41

Merci ma belle à tout à l'heure gros bisous

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 13:39

Ouf Julie !!! Tout va bien! Tu nous as inquiété :-/ mais tant mieux si tout va bien ! J'espère se tu es pas trop fatiguée car 5 jours sans nous faire un coucou tu as du être très très occupée ! On t'en veut pas tant que ta puce est toujours dans ton bidon :-) bisous et bonne lecture et repose toi bien !

posté par Jiji788 le 27-11-2012 à 13:35

Coucou les filles comment allez vous ? Je m'excuse pour mon absence j'étais un peu occupe vous m'avez manque je pensais tout les jours à vous !!! Morgane et Adeline vous êtes trop mignonnes. Merci pour votre inquiètude je vais bien sinon mon bb est toujours dans mon bidon à part ça j'ai de la lecture à cause de vous gggrrrr je vous adore les filles

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 13:34

Je suis en train de me faire un petit dej a 13h30 LOL. Si la SF me voyait... Mdr

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 13:28

Ok pas de soucis, mais je pense qu'il faudrait quand même que je l'essaye, siège avant et arrière.

posté par morgane37320 le 27-11-2012 à 13:25

Ma voiture c'est une laguna break pour le moment car jespere changer bientot.... Tu voif je n'est meme pas penser a la ceinture mais je pense que oui sa devrais le faire.... Je vais essayer voif je te redirais sa!!!

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 13:10

Au fait morgane, concernant le siège coque de la poussette. Tu as quoi comme voiture? Car j'ai étendu dire que la ceinture de la voitures était souvent juste niveau longueur. Moi j'ai une 206 et une Renault megane (ancien modèle). Sinon faudrait que j'aille essayer chez aubert. Mais ca me fait faire encore de la route !

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 13:07

Je suis une feignasse aujourd'hui. J'ai une flegme monumentale de me lever... Mais il faut car j'aime pas quand les volets en bas sont fermés ! Donc je vais descendre, faire un petit brin de rangement, me laver, ouvrir mes volets :-) et me mettre un peu sur le pc.

posté par adeline77 le 27-11-2012 à 13:05

Pffff DPA 20 février je crois. Ou aux environs...

14031 - 14040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.