Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14091 - 14100 de 16094
posté par maodzie le 26-11-2012 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ca passe super vite!!! En tt cas morganne je pense kon pe parler entre nous! Si y a besoin!!!

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 23:14

Ca y est plus de 2000 messages ! On est trop forte ! Aller 3000 pour le premier accouchement LOL ! Sinon l'accouchement des jumeaux, trop beau... Ca aurait pu être moi, mais en même temps des jumeaux je crois qu'on aurait pas pu avec mon mari.

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 23:13

4 ans morgane, vous avez lancé le premier rapidement comme nous, je suis tombée enceinte, on s'était mis ensemble depuis 5 semaines. Mais c'est l'homme de la vie je l'ai senti ! Et donc mon fils avait même pas un an on s'est marié, c'était trop bien !!! Deja plus de 3 ans de mariage, ça passe ! Et depuis que j'ai mon fils j'ai l'impression que le temps passe hyper hyper vite !!!

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 23:10

Oui j'espère que Julie nous a pas fait une petite prema :-/ sinon c'est beau marjo. 9 ans, waouh ! Moi moitié moins :-) quand ma pepette aura 5 ans ca fera 10 ans pour nous !! Mais mon fils aura deja 9 ans Oo ca va passer super vite !

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 23:09

Oui moi aussi je boot beaucoup beaucoup beaucoup du coup bas je passe ma vie au toilette mdr

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 23:08

Moi sa as fait 4 ans le 22 octobre mais comme marjo mon histoire est tellement compliqué pourtant on s'aime a la folis mais bon .....

posté par maodzie le 26-11-2012 à 23:07

Esperons ke julie a juste un prob de connexion!

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 23:07

Par contre les filles, je sais pas pour vous, mais moi je bois beaucoup :-( enfin 1,5l par jour minimum mais j'ai l'impression de faire que ça... Et du coup bah je passe mon temps aux toilettes. J'ai jamais fait de rétention d'eau heureusement car sinon je ressemblerais au bonhomme Michelin...

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 23:06

Oui j'allé justement dire que julie ne donne pas de nouvelle.... Jespere que tout vas bien car se n'est pas son habitude de resté dans le silence :-(

posté par maodzie le 26-11-2012 à 23:06

Moi g commence ma grossesse a 67 aussi et je me sentai bien! Tres jolie histoire adeline c clair!!!! Nous c t il y a un pe plus de 9 ans dc javai 14 ans et demi lol!!!! Et puis notre couple c assez complique! Mais on saime sinon avec ce kon a vecu on ne serai plus ensemble

14091 - 14100 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.