Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1401 - 1410 de 16094
posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il téte bcp je trouve tommy holala moi je serais dechessé si timéo tété aussi longtemps. . Au moins tu es sur qu'il aime ton lait et surtout qu'il grossis bien notre pti double menton.

posté par adeline77 le 17-03-2013 à 10:42

C'est génial Morgane !! Ici a peut près pareil ;-) tu as pu te reposer un peu comme ça ! Sinon tu as de la chance pour la rééducation... Moi j'ai fait pour Clément mais mal fait donc j'ai encore des soucis ! Et la du coup j'ai demandé a les faire alors que j'avais pas spécialement besoin (enceinte 7 mois et demi, tout petit bébé qui n'a jamais vraiment appuyé sur mon vol, et césarienne) mais je préfère le faire et être tranquille.

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 10:41

Fanny coucou je suis trop contente de te lire même si on se texote bcp... allé moi je crois en toi je suis sur que tu vas t'en sortir. ..

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 10:40

Tu n'as pas assez de trimestre c'est pour cela qu'il te l'ont refusé?

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 10:39

Ah coucou Pauline je suis contente de te lire. Pti evan aussi alors à des coliques pauvre pti père. Comme dit adeline essaie calmosine c'est radical moi j'en donne à pti coeur et bin pratiquement pas de colique

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 10:38

Pour moi adeline pas de reducation du périnée j'en est d'ailleurs jamais eu besoin même pour mes deux autres. Apparemment il est intact donc bon je cherche pas.

posté par morgane37320 le 17-03-2013 à 10:36

Holala les filles vous devinerais jamais timéo m'a fait 0h30 5h30 10h30 la nuit de compete je suis trop contente et très fière de lui.

posté par Maodzie le 17-03-2013 à 10:20

Cc pauline ne tkt pas je ss contente davoir de tes nouvelles et devan! G bien u ton mail sinon pk tu nas pas t 6mois? C abuse franchement dobliger une maman a reprendre le boulo si vite!!! Sinon moi maintenan je passe par internet avec mon tel pu dappli c tro la merde!!!

posté par adeline77 le 17-03-2013 à 10:19

Coucou Pauline. Unau vu qu'evan grandissait bien c'est cool ! Tu as essayé le calmosine pour son ventre? Pour les vaccins ils vont tous y passer !!! Moi c'est mardi :-( sinon pourquoi tu auras pas ton congés? Car 6 mois en sans solde, financièrement ça fait mal !

posté par pauline770 le 17-03-2013 à 10:10

Bonjour les filles , je ne vous ai pas oublier ! Je vous lis tout les jours , impossible de commenter avec l'application du tel obliger d'aller sur l'ordinateur ! Ici evan a souvent mal au ventre , il fais son vaccin jeudi :/ j'ai appris aussi que j'aurai pas mon conges de 6 mois alors je vais être obliger de prendre un conges sans soldes.

1401 - 1410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.