Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1481 - 1490 de 16094
posté par bebe220213 le 16-03-2013 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey nos bb st synchro :-) mank pu kolivia et morgane et fanny lol ca va adeline ? Rah la la tommy biento 3 mois :-O les autres bientot deux :-O mon crapeau juste un mois :-) moi les pij 1mois commence a etre juste :-/

posté par adeline77 le 16-03-2013 à 06:17

Au fait marjo? Comment se passe tes nuits avec Tommy dans sa chambre? Pas trop difficile?

posté par adeline77 le 16-03-2013 à 06:15

Eléane voir ! C'est cool elle commence a prendre un rythme, 00h-6h et les biberons se passent mieux ;-) coucou Morgane !!! Ça fait plaisir de te voir. Je sais que tu es très occupée avec tes loulous, courage !! Et oui timéo grandit... Moi elle met toujours prema/naissance !!! LOL. Au moins j'ai le temps de rentabiliser ;-) sinon marjo trop cool pour Victor !!!! C'est bien parti c'est génial ! Oui bientôt 3 mois petit Tommy ! Nous 2 mois lundi et mardi elle a ses vaccins... Ça se passait bien pour mon fils, y a pas de raisons que ce soit pas pareil pour pepette !!! Aller soyons forte !!! Bisous les filles, a tout a l'heure !

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 03:27

Ah oui au fait victor na pa eu de couches depuis mercredi et pas de fuites!!!!! Juste des couches o dodo!!! Je sui contente mai kan il me demande maman pipi ca me rappelle kan g t enceinte du cou... Aujourdhui tres nostalgique de mon pti tommy en moi ....

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 03:23

Tommy c reveille a 2h30! Il a bu dodo et moi aussi alors hop ds son li i se reveille et la chougne nez tt sec oblige de le reveiller pour le bombarber deau pffff il commence a se rendormir pov bb!!! Les filles moi mon bb a u ses vaccins depui un pti momen et moi il va biento avoir 3MOIS!!!!!! Ca passe tro tro tro vite....:-/ je lhabille ke en 3mois depui un momen et il remplit bien tout comme il fau dc vu la vitesse kil pousse biento y a bien 2-3truc ki von commencer a pu lui aller mai bon c comme ca. No bebe grandissent et fallai sy attendre mdr!!!!

posté par bebe220213 le 16-03-2013 à 01:04

Non je pense que ca va mieux ...

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 00:41

Oh le pauvre pti loupiots j'espère qu'il n'en souffre pas trop

posté par bebe220213 le 16-03-2013 à 00:36

Jpse ke c a cause de ses reflux :-(

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 00:20

Ah pas évident quand leurs sommeil devient moin important surtout au début.

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 00:19

Oui premier vaccin pas hâte du tout :-)

1481 - 1490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.