Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1431 - 1440 de 16094
posté par laelila le 16-03-2013 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais appele cette dame lundi on verra bien g pa tro envi mai je c que j y arriverai pas seule..je compren pas pk je suis comme ca alors que je suis d habitude tellemen differente...c dure de me voir comme ca.

posté par laelila le 16-03-2013 à 23:40

Le blem les bruits de l aspi...moi g perdu aussi beaucop de poids avec ce qui se passe chez moi il m en reste plus que trois a perdre et parfois comme tu dis morgane quand elle boit beaucoup la journee g des gros coup de barre et je me sens d un coup faible..

posté par laelila le 16-03-2013 à 23:38

Elle fait peut etre ses nuits mais la journee elle est tjrs a mes seins...c chiant car le menage chez moi peut durer plusieurs heures du coup..g pense donc a faire le menage la nuit et dormir la journee entrr deux tetees.

posté par laelila le 16-03-2013 à 23:36

Coucou. Selene dort depuis 23h. Aujourd hui journee chargee.reveil tetee bain tetee dodo douche pour moi rangement du haut tetee et dodo toutes les deux trop fatiguee puis tetee ensuite menage du bas pendant que selene racontait sa vie j adore les petits sons quelle sort puis le mari rentre manger et reteter et la elle dort.

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 23:05

Pour moi il y a - 7 kg en 15 jojrs aieee je commence à m'inquiéter surtout que lorsque timéo téte il me prend mes dernière forces. :-( j'ai malgres tout réussis à me convaincre que du chocolat chaud avec frolage blance deux fois par jour pouvais rester en mois.. bon même si c'est peu pour moi c'est un bon début et me promet une guérison proche enfin je croise les doigts et crois en moi.

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 23:03

Céline pas la haaaa donc sa annonce la grosse grosse journée j'espère que tu vas pouvoir te reposer cette nuit.

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 23:02

Ah oui marjo j'ai pris ton expression picassiette mdr

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 23:01

Ah olivia ce soir tu vas donc rejoindre notre club des maman zombies mdr j'espère quand même qu'elle te fera la surprise du dodo toute la nuit... nous ce soir les filles sa pleut holala on dirais une grosse tempête sa ne s'arrête plus. En olus demain il prévoit desm la grelle du coup trop peur mon ma megane pck c'est mon bébé alors petite nuit dans le garage pour elle et ma picassiettr la pauvre elle doit dodoté dehors mdr

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 22:59

Adeline mon yanis serai jaloux lol lui est cars holala tout une histoire d'amour mdr. Maus oui comme dit marjo sa fait tj plaisir de voir que l'on pense au deux et non cas un. Moi je sais que sa met arriver une fois ma cousine avec qui j'étais proche à cette époque et qui est la marraine de mon fils a offert un cadeau à Noël à mon fils mais pas à ma fille alors je ne vous explique pas le mal que sa ma fait quand ma pepette regardé son frère ouvrir le cadeau sur mes genoux :-(

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 22:56

Oui dommage pour pauline mais bon je me dit que les filles qui sont partie on leurs petites vies maintenant quelle ont accoucher et je ne leurs en veut pas. Enfin coucou pauline si tu nous voit.

1431 - 1440 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.