Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Cc les filles,dsl j avais ecrit mon pavé ce matin mais pouf disparu et journee chargee! Reveil cette nuit a 4h15pr un bib.... Mais hier soir on etait invités donc dernier bib a 22h30 coucher a 23h donc j ai l impression que si elle est pas couchee a 21h30 et ben reveil nocturne! Sinon hier courses, feu vert pour le matos de vidange et centre ville achat de cigarette electronique... Trop bien avec mon homme on a pas retouché une clope pourtant il est a 2paquets par jour. Aujourd hui debout 8h30 puis menage, bebe, repas puis aprem chez ma copine pdt que les hommes faisaient ma vidange, et re courses a cause d oublis hier... On est rentres ya 30min. Iliana etait enervee et agitee cet aprem et a 18h quand on est partis en voiture pouf dodo et la elle dort encore. Normalement bib d ici 30min et elle ira au dodo car elle a pas eu son quota de sommeil je pense, on verra bien c est elle qui decidera! Sinon marjo j ai eu ta photo , il est beau ton pti joufflu! Celine ca va mieux theo? Son reflux? Morgane comment va ton moral? Adeline ta pepette va bien? Elle a des reflux aussi alors? Pauv minette, on eqt abonnees aux reflux le groupe des fevriettes!! Fanny tu vas t en sortir... Tu as fait un pas vers des professionnels et je pense que ca t aidera dans ta guerison. Cecile, ca va? Ca fait plaisir de te lire plus souvent. Plus de.news de pauline, un sms la semaine derniere c dommage j aurais bien aimé suivre les aventures d evan. Voila je reviens plus tard si je peux, gros bibis