Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1451 - 1460 de 16094
posté par pinkcherry13 le 16-03-2013 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles,dsl j avais ecrit mon pavé ce matin mais pouf disparu et journee chargee! Reveil cette nuit a 4h15pr un bib.... Mais hier soir on etait invités donc dernier bib a 22h30 coucher a 23h donc j ai l impression que si elle est pas couchee a 21h30 et ben reveil nocturne! Sinon hier courses, feu vert pour le matos de vidange et centre ville achat de cigarette electronique... Trop bien avec mon homme on a pas retouché une clope pourtant il est a 2paquets par jour. Aujourd hui debout 8h30 puis menage, bebe, repas puis aprem chez ma copine pdt que les hommes faisaient ma vidange, et re courses a cause d oublis hier... On est rentres ya 30min. Iliana etait enervee et agitee cet aprem et a 18h quand on est partis en voiture pouf dodo et la elle dort encore. Normalement bib d ici 30min et elle ira au dodo car elle a pas eu son quota de sommeil je pense, on verra bien c est elle qui decidera! Sinon marjo j ai eu ta photo , il est beau ton pti joufflu! Celine ca va mieux theo? Son reflux? Morgane comment va ton moral? Adeline ta pepette va bien? Elle a des reflux aussi alors? Pauv minette, on eqt abonnees aux reflux le groupe des fevriettes!! Fanny tu vas t en sortir... Tu as fait un pas vers des professionnels et je pense que ca t aidera dans ta guerison. Cecile, ca va? Ca fait plaisir de te lire plus souvent. Plus de.news de pauline, un sms la semaine derniere c dommage j aurais bien aimé suivre les aventures d evan. Voila je reviens plus tard si je peux, gros bibis

posté par cilou82 le 16-03-2013 à 14:36

Coucou ça y est coiffeur terminé je suis allégée de 65 euros;mèches et brushing..Pierre était avec son papa pour une consultation orthoptiste (à faire à un an trois et cinq an paraît il) bon rien a signaler il voit bien mon Loulou. Merci Marjo,Adeline et Morgane pour vos conseils de maman avertie concernant le pot,comme il est de janvier ça se fera sans doute l'été de ses 2 ans et demi juste avant l'école (enfin je sais pas si je le mettrai si tot a l'ecole on verra son evolution) parce que l'été d'avant à 18 mois c'est peut être tôt.. Fanny c'est une bonne nouvelle que tu aies craqué chez le pédiatre!!! Et ce doit être un pédiatre sympa!!!à garder!!! Je suis contente de savoir qu'une aide va t'être apportée,j'espère qu'elle te sortira de ce mauvais moment et que vous arriverez à vous retrouver tous les trois...ou en tous cas que tu te retrouves TOI...

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 14:30

Oh la vache oui en effte c un passionné de voiture ce pti la c pour ca kil est en retar comme tu di il ne sinterresse ka ca et il est vachemen en avance pour connaitre ttes les marques et tt wahhh

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 14:28

Oui il a lair tro chou avec sa ptite soeur!!! Et oui morganne avec larrive dun bb ts les enfants veulen refevenir bb oh ma pauvre 3bb lol je c pa commen tu fai

posté par adeline77 le 16-03-2013 à 13:58

Clément me fait trop rire, pepette pleure car elle a faim masi je dois laisser le motilium agir donc je la laisse pleurer. Et Clément lui parle, il lui remet sa tetine, il reste près d'elle c'est trop chou ;-) et elle se calme quand il est la bas et qu'il lui donne sa tetine !

posté par adeline77 le 16-03-2013 à 13:57

Coucou Morgane !!! Yanis est aussi un grand bébé. Peut être que l'arrivée de timéo la fait régresser un petit peu, ça arrive souvent. Pour les vaccins détendez vous lesfilles, c'est pour leur bien ;-) et puis les patchs Emla soulage bien quand même. Si le pédiatre injecte pas le produit en une foi ca devrait aller. Mon Loulou n'a jamais pleuré pour les vaccins. J'espère qu'Eléane sera pareil. Sinon marjo, oui peut être qu'il n'aura même pas son bac, je pense qu'il travaillera dans les voitures s'il suit sa passion. Il connait TOUTEs les marques depuis pluss'un an, il passe son temps a observer les voitures sous toutes les coutures, quand on est chez le garagiste, il demande a aller voir sous les voitures qui sont sur les ponts... Il était le plu heureux l'autre jour quand on est allé acheter la Toyota alors qui sait... Garagiste, concessionnaire... Sinon j'ai mon oncle, ma tante et mes cousins qui viennent voir pesette cet après midi et ma maman aussi.

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 13:45

Bon barbecue marjo alors... ah oui il téte pas mal tommy mais bon comle tu dit nous sommes des biberons géant à volonté et à leur services à ses pti coeur

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 12:57

Bon chez nous c barbec!!! G la dalle

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 12:56

Ah oui morganne ca va moi il a lair de setre cale 21h 2h30 4h30 6h30 8h a peu pres! Bin la a vrai dire mon cervo fonctionne presque pu lol

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 12:54

Et au fait adeline peut etre kil laira meme pas son bac ;-) i sera peut etre plus manuel ki c... Maintenan le bac pfff ca sert pu a gran chose g limpression

1451 - 1460 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.