Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1471 - 1480 de 16094
posté par laelila le 16-03-2013 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut etre le trop plein lol...mais en mm temps tellement ronchon c pe etre ca aussi..

posté par laelila le 16-03-2013 à 10:27

Il ma dit qu elle mangeait ce qui lii fallait elle suit sa courbe de croissance..qu il fallait la laisse faire.

posté par laelila le 16-03-2013 à 10:25

Pas de fievre elle est entrain de manger..j espere que ca va passer..

posté par laelila le 16-03-2013 à 10:11

Ah ma puce se reveille j espere pas de fievre..

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 10:11

Oh ma pauvre fanny!!! Tommy faisai 56 cm et 5kg 2 il me semble alors quest ce kil ta di elle mange tro??? C dur dur les vaccins pour eux comme pour nous ;-) va voir cette dame elle te rassurera peut etre en te disant ke ca arrive a bcp de monde ce ke tu vis en ce molent! Selene a peut etre vomi si elle a bu 300 mdr! Ne tkt pas si elle na pa remange apres c ke c t le tro plein allé positive attitude ma belle je pense tres fort a toi!!!!

posté par laelila le 16-03-2013 à 10:07

Et oui le temps passe trop vite...moi le un mois fini deja je suis passee au trois mois c est un peu grand mais elle est moins serree dedans..cecile je vois que les nuits sont un peu dure mais il va reprendre le pli je pense ret je vois qu il commence a se lacher..apres il faudra que tu cours derriere lui pour eviter qu il fasse des betises...lol..leelo je connais pas apparremment les pillule qui fayr prendre se sont les minidosees.

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 10:06

Coucou cecile victor a eu 2ans au mois de novembre! Et il a ete propre a 2ans et 1mois! Mais tommy est arrive 1mois plus tard et des ke je sui rentree a la maison il ne la plus ete... On ma dit ke ca reviendrai je trouvai le tps long:-( mai il na pas ete propre comme tt le monde le di un jour i ma di maman ve pu la couche lol nan nan il a plein de petits boutons a cause des couches dc je lai laisse tt nu chez nou jlui ai explique et ca a marche la 3e fois par contre il etai propre tt nu il allai sur le po tt seul mai une fois ke tu lui mettai un vetement il ny arrivai pu enfin bref ca a pri du tps et bcp dinvestissemen prcq une fois ke tu commences i fai pu lacher laffaire et c un pe contraignan lol alors pui profites des couches!!! Sinon je nirai pa sur le fofo des fevriettes 2014 mdr ici je vien prcq je me sui fai des amies avec ki jaime bcp discuter mai je ne pense pa etre nostalgique prcq c mon 2e et ke je ne ve plu denfant mai apres victor je letai bcp nostalgique et ne soit pas tro nostalgique les meilleurs moments sont ceux ke tu vis en cemoments meme sils son tous magik et puis ca viendra bb2 mais je ne c pa si tu ve bcp decar mai la 2ans et 1mois c vraimen du sport meme si apres ca sera bien la... Je ne me vois pa retravailler alors ke ca devrait etre biento!!!

posté par laelila le 16-03-2013 à 10:02

Coucou les filles...tres dure hier charge en emotion..rdv pediatre selene fait 5kg090 pour 56cm...il a fait ses deux vaccincs.elle a hurle...du coup je me suis mise a pleurer avec pediatre etonne me demande si ca va et la je craque...resultat il veut que j aille voir une certaine corrine qui aide les femmes enceinte et les jeunes mamans en gros cou de deprime..quand on est rentre a la maison elle a pleure jusque 17h a mange un peu puis c est endormie a 17h30 jusque 20h345..ensuite a maange un peu mais a vomi apres elle s est rendormie a 22h30 et la ne s est tjrs pas reveillee...vraiment dure c vaccins...le mois prochain encore un.

posté par cilou82 le 16-03-2013 à 08:50

coucou les filles,

AHHHce matin où je pouvais dormir reveil de mon loulou à 5:20 bouhhh depuis qu'il a été malade il dort moins tard le matin et s'est habitué au petit biberon matinal ( comme il falait l'hydrater bcp bcp on le réveillait pour le faire boire avant de partir bosser..) recouché jusqu'à 6.45..ça pique les yeux!!!

Marjo quel age a Victor? c'est pour savoir pour le pot vers quel age il faut démarrer? de toutes façons faut attendre qu'il marche..Pierre commence à se lacher mais c'est chateau branlant quand même, il aura 14 mois le 22/03.

Sinon j'ai eu mon rdv gygy lundi pour mes petits soucis de calins..et rien à l'auscultation alors ça doit etre un peu dans la tête mon problème..elle m'a changé ma pilule à cause des histoires d'AVC j'avais Jasmine et elle m'a mis LEELOO???quelqu'un connait? j'espère qu'elle va pas me faire grossir parce que je dois rentrer dans ma robe de mariée!! après le deuxième je passerai certainement au sterilet on verra...

profitez bien de vos petits loulous qui poussent...les moisanniversaires arrivent, moi comme Adeline , le mien grossissait pas vite alors j'ai rentablisé tous les ages de vetements..

vous verez l'année prochaine vous ferez comme moi vous regarderez le forum des janviettes 2014 avec nostalgie ;-)

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 08:13

Bonjour les filles! Bon courage pour les vaccins moi ca a ete dur dur je deteste et apprehende bcp le aprres... Le lendemain tommy a eu 38.5 dc dafalgan et c t bon! Mai jen ai encore un la et la foi dapres grrrrr je deteste ca! Tommy nest tjs pas ds sa chambre.... Biento biento....maintenan c mon homme ki ve pu i di ke je sui tr o fatiguee jentendrai pzs alors ke la chambre est tt pret.... Sil faisai c nui la question ne se poserai pas...

1471 - 1480 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.