Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1441 - 1450 de 16094
posté par adeline77 le 16-03-2013 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui marjo, ca fait plaisir. Ma nièce et ma sœur ont acheté un grand livre Disney avec des coloriages et plein de trucs et un mug flash Mac queen pour Clément et des vêtements pour Eléane. Ça montre que y en a pas que pour le bebe quoi. Je trouve ça bien. Sinon pepette a bu a 18h20 et la elle commence tout doucement a se réveiller, mais entre deux pouics elle se rendort... Rhalala ! J'espère qu'elle dormira bien cette nuit. Par contre on vient de se rendre compte qu'elle ne fait que Dormir et manger. Elle n'a plus tellement de phase d'éveil. Mais c'est comme ca depuis qu'elle dort quasiment assise la journée car on a mis un coussin dans sa nacelle, allés peut être que comme elle a moins de reflux, elle en profite pour dormir !

posté par morgane37320 le 16-03-2013 à 22:55

Bon bébé as fait une grosse tété vers 22h et la il est dans son berceau dans ma chambre pendant que moi et papa sommes en bas sur le canapé devant notre tv mais bin bébé pleure pck il est tout seul et ne veut pas du coup je monte pour lui remettre le tutute car sa holala il ne sen passe pas et hop un pti calin un bisous et je redescend et puis bas 10 minuted après rebeulote la clasde hein timéo tu adore que maman fasse du sport alors tu la fait monter les escalier lol.

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 22:39

Jadore les gens ki fon un kdo o premier et au deuxieme meme si c une babiole ou un bonbon mai jadoreee voir kon a pense a mon pti vic

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 22:38

Adeline je v te suivre pour la photo de profil je lai enfin maintenan fo aller sur pc je devai y aller ce soir mai la maintenan je sui o dodo g la flemme

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 22:37

Bon tommy avai des reflux alors il etai ds son lit il disai rien je lai pri pour lui donner du gaviscon et la il tente lol il tourne la tete vers mon sein!!! Bon bin boi peut etre ke tu te reveilleras plus tard!!! Lespoir fai vivre dit on!!! Mai faudra bien ke jlui donne gaviscon et c tellemen degueu kil pleure...

posté par adeline77 le 16-03-2013 à 22:03

Ah bah ce serait cool ça Tommy !!! Laisse maman commencer une bonne nuit !!!! Et puis après la tétée de 3G, tu attend 9h ;-) demain c'est dimanche alor grass' mat' soit cool ;-)

posté par adeline77 le 16-03-2013 à 22:01

Mais y a un truc qui a peté et non un œil LOL!

posté par adeline77 le 16-03-2013 à 22:00

Désolée je suis pas beaucoup venue. J'avaisdu monde cet après midi. Mes amours ont été gâté, 2 livres sur les voitures (un de cars et un autre de question/réponse) et un vêtement, et des kinder surprise!!! Et ma pepette a eu un pyjama naissance, un ensemble, robe/chaussette/culotte(trop rigolo)/petit gilet et chapeau pour l'été en 3 mois! Voila ;-) donc c'était bien, mon homme a bricolé un peu dehors mais y a un yeux qui a pété. Bref obligé de rafistoler... Pfff pas du tout bricoleur mon mari et moi ;-) je vais devoir embaucher le mari de marjo pour finir les travaux de ma maison lool !!! Sinon pepette est a 5 biberons par jour maintenant mais elle boit pas toujours les 120. A 18h, elle s'est arrêtée a 80 et a même régurgité un peu... Vivement le pédiatre mardi! Sinon plus de douleur pour mon sterilet depuis jeudi soir, alors que pour le 1er j'avais eu mal pendant 3 jours (petites contractions comme des règles) et lundi je commence la rééducation du périnée... Ça va être beau a mon avis... Je déteste... Voila ! Ce soir c'était macdo. Sinon j'espère que tout le monde va bien ! Marjo j'ai vu que tu avais eu une grosse journee comme olivia. J'espere qu'iliana dormira bien ducoup, faut pa la coucher trop tard cette petite !!! Pauline, oui c'est dommage plus de nouvelles :-/ morgane fanny? Comment s'est passée votre journee? Bisous a tout a l'heure ;-)

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 21:38

Tommy boit pour sendormir... Ca fai deux jours c t a 21h dc peut etre ke la prochaine tetee sera ka 3h.... Je suis ds mon lit avec mes 2loulous on regarde the voice et fau pa ke joubli de mettre une couche a victor lol sinon le reveil c sur se sera avec 3h!

posté par Maodzie le 16-03-2013 à 20:21

Apreme mouvemente barbec sieste vic photo pc mai jen ai tro ensuite promenade avec vic et tommy puis les courses une vraie cata!! Moi la poussette vic a voulu un pti caddie pffff vic est tres gentil mai vu ke je psychote des kil nest plus ds mon champ de vision c archi hyper stressant... Du cou g fai nimp g pas de jambon pas de pate a tarte enfin bref la liste est longue... Ils viennent de prendre le bain ts les 2 et je v preparer a mange mon homme va rentrer il c pochtronné tte la journee ca va etre bo... Mai c t bien g ete trankil avec mes loulou ;-) a taleur si qq1 passe sur le fofo

1441 - 1450 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.