Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14131 - 14140 de 16094
posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui comme sa quand je prendrais ma poussette j'aurais une ptite pensée pour toi (et oui ma copinaute as sa pepette dans la meme poussette que moi) qu'est ce qu'on vas etre toute fiere toutes les 2 et toutes belles

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 22:44

Morgane, tu l'a la poussette? Car je l'avait repéré a 379€ au lieu de 599€ sur cdiscount et cet après midi elle était a 335€... Donc j'attend la paye (et accessoirement la prime!!!!) pour acheter tout ce qu'il me manque !

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 22:42

Ah bas au moin il c'est manifesté.. pour ma part bebr fait que bouger il je souffreeeeeeee. Je voudrais bien qu'il fasse dodo un peu.

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 22:40

Ou d'ailleur tu sais a l'heure d'aujourd'hui pti monsieur attend soit la sieste soit le soir (moment ou on met la couche) pour nous faire son cacaprout comme il dit mdr

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 22:39

Grrrr appli de m**** ! LOL pour la poussette. Ma crevette s'est réveillée mais rendormie aussitôt. Sinon pour la diète, c'est régime pour femmes enceintes diabétiques... Zéro sucres. Me reste plus que les légumes, féculents protéines, petit peu de fromage et un fruit par jour. Les yaourts c'est nature et SANS sucre...

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 22:38

Marjo tu sais mon petit garçon as eu 3 ans la semaine derniere et lui se pti feniant à été propre mi-aout ouffff juste avant la rentré... Je trouve que ton loulou est du coup est plutot bien parti bravo a lui;-)

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 22:36

Adeline on auras la meme poussette alors, seulement la couleur qui vas changer:-)

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 22:34

Adeline super pour ta pupuce :-) je suis super contente que tout aille pour le mieu car pas evident pour toi tout ses blablas fait par les medecins qui d'ailleirs chamgent d'avis assez rapidement au sujet de leur verdict.....

posté par maodzie le 26-11-2012 à 21:42

T a la diet pour moin de 10kg adeline! Ta SF serai folle avec moi! Dailleur i faudrai ke je mesure min tour de ventre... On rigolerai je le fai d ke g mon metre ruban sous la mzin

posté par maodzie le 26-11-2012 à 21:41

Elle lui a achete m. Patate plus sa ferme playmobile et pi tt le reste il a tt etale dans le salon alors je v me poser un pe je rangerai apres!

14131 - 14140 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.