Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14191 - 14200 de 16094
posté par maodzie le 25-11-2012 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c vrai jespere aussi ke tout le minde va bien et ke tt a passe un excellent week end avec son cheri et c pour ca que personne a eu le tps de venir faire un pti coucou!!!

posté par adeline77 le 25-11-2012 à 18:11

LOL marjo ! Ils sont arrivés a 16h, ca va ! Ils m'ont ramené un bon gros gateau au chocolat, des chips, 1kg de bonbons pour mon fils (et moi :-) ) un cadeau pour mon fils ! Je vais manger pendant plusieurs jours LOL ! Sinon je veux bien aussi les chaussons aux pommes de tes parents ! Ils ot l'air très bon et je suis une très grosse gourmande :-) enfin ma fille surtout ! LOL. Bon les filles, j'espère que personne n'est a la maternité car hormis Pauline, Fanny et marjo, y a plus personne :-( bisous les copines.

posté par maodzie le 25-11-2012 à 17:31

Question horaire moi je sui jamai tro a lheure dc... Et kan jinvite qq1 je sui jamai prete dc i peuvent etre en retar lol! Oui je ve un roking chair un pe en tissu c plus moderne! Mes parents son passes nous on amene le gouter des bon chosson o pomme hummm mai victor en a mange la moitie!

posté par adeline77 le 25-11-2012 à 15:30

Ok marjo, on a vu le même rocking chair, j'en ai vu aussi un qui a l'air pa mal chez alinéa, faudra que j'aille voir en magasin. Je te dirais. Ils venaient pour le gouter en fait mais ils sont jamais a l'heure mdr ! Donc on attend, ils avaient dit 15h/15h30 mon mari a parié sur 16h30! LOL. Je supporte pas de pas respecter les horaires !!!! Grrrrr !

posté par maodzie le 25-11-2012 à 14:39

Le moins cher que g trouve c 55eu sur amazon! Mai g pa fai les magasins! Sinon je nai pas mal a lestomac mais ca remonte et c acide dc ca brule la gorge... Tien moi jd vien de minstaller sur le canap mai g d reflux...:( moi jespere kon va etre trankil cet ap et voir personne... Y a des fois ta envie de voir du minde et ca fai super plaiz moi c svt ca e mai la c trankil enfin jespere!!! Alors adeline bonne apreme avec vos amis amusez vous bien!!

posté par adeline77 le 25-11-2012 à 12:58

J'ai jamais connu les brulures d'estomac, enceinte ou non ! Donc je peux rien dire mais je sais par mon mari que c'est horriblement douloureux (enfin lui il a une inflammation permanente de l'estomac :-/) sinon marjo, pour le prénom je m'inquiète pas, vous le trouverez sur le chemin de la maternité :-) si tu trouve un rocking chair pas trop cher tiens moi au courant, j'en cherche un aussi mais galère a trouver... Et j'avais compris pour TES patates ! Mdr. Ici j'ai fais des lasagnes hier donc il en reste ! Repas prévu LOL ! Cet après midi j'ai des amis qui viennent et je leur ai commandé un gateau au chocolat ! J'ai hâte qu'ils arrivent LOL !!!

posté par maodzie le 25-11-2012 à 12:20

J-69!!! Tjs pas de chambre pas de prenom.... Bon cette ap je fai de la place dans nos armoires berceau et cote de moi et achat dun roking chair avec la prime pour les tetes nocturnes! Par contre le prenom faut vraimen kon en parle serieusemrnt...

posté par maodzie le 25-11-2012 à 12:16

1ere fois ke je me reli et g tellemen peur de perdre mon mes ke je me depeche et wahhh les fautes!!! (MES patates) lol

posté par maodzie le 25-11-2012 à 12:15

Pauline bienvenue o club!!! C vraimen tres desagreable et ca ne sarretera ke kan tu aura ta crevette dans tes bras!!! Pour moi c prepa de hachis parmentier! Mai patates sont en train de cuire! Victor a ete faire 7fois pipi tt seul et caca sur le pot depui 10h pas une fuite! Mai bon il se promene cul nul il va falloir ke je lui apprenne a avoir un slip et a le baisser apres! Bon appetit les filles

posté par pauline770 le 25-11-2012 à 11:11

Bonjour les filles Très mal dormis cette nuit avec la tempête et en plus j'avais des remontées acide :( pas cool du tout Aujourd'hui c'est repos je pense Bonne journée à vous Bisous

14191 - 14200 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.