Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14171 - 14180 de 16094
posté par maodzie le 26-11-2012 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Retour a 11h30 a la creche car 2pipi dans la culotte... A 12h30 pareil encore 2pipi!!! Du cou elle mon fai comprendre kil ete pas pret! Bon tanpis... Sauf ken arrivan a la maison il me demande popo et fai un gros pipi... Donc finalemen jabandonne pa je lui mettrai une couche pour la creche c ke 2foi par semaine!

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 12:48

Coucou Pauline. Dis moi qui est la SF qui te suit a lagny? Moi j'ai rdv avec Marie claire ou marie Claude je sais pas. Je crois que c'est lamanda son nom. Je verrais si elle peut me faire le suivi si c'est la même que toi. Cool pour la poussette, c'est toujours un grand moment de l'acheter je trouve. Sinon marjo, alors cette matinée a la crèche? Victor a été propre? :-) bisous les filles, je vais pas tarder a partir pour mon monito. Julie, toujours passe nouvelles... Celine non plus !

posté par pauline770 le 26-11-2012 à 12:16

Bonjour les filles Très mal dormis encore cette nuit :( Sa ira mieux se soir j'espère Sinon j'ai reçu la poussette de Loulou Elle est super ! Je regrette pas l'achat Tu racontera comment sa c'est passer la Creche pour ton petit :)

posté par maodzie le 26-11-2012 à 08:46

Bon sinon je v pas lui mettre de couche apres tout la creche c le meilleur endroi pour apprendre la proprete mai il joue tt le tps alors est ce kil va prendre le temps daller faire pipi... Je v mettre 2 changes on verra bien il y va ke jusk 12h30 suite o prochain episode bonne journee bisous les filles

posté par maodzie le 26-11-2012 à 08:41

Adeline pour victor meme reflux mai depuis le debut c grace a c petits desagrement ke g su ke g g enceinte mai le gaviscon a tjs marche! On me disai ja peine sorti i fodrai lemmener chez le coiffeur javai tro peur jaime pas les bebe avec tro de chrveux lol! Mai non il avai pas grand chose mai pa chauve non plus!!!

posté par maodzie le 26-11-2012 à 08:39

Premiere nui catastrophique de grossesse!!! Ca y est c parti!!! Dodo vers 2h30 reveille pleins de fois par c brulures.... Reveille a 6h kan mon homme est parti o boulo et la je serai bien restee o lit lai evidemment victor va a la creche! Il doi y etre pour 9h30 et il fai tjs dodo je v devoir aller le reveiller hier a plus de 22h je lentendai encore causer dans le lit!

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 08:23

Coucou les copines ! Alors marjo, couche ou pas couche ce matin? Contente morgane que tout aille bien, je commençais a m'inquiéter ! Sinon marjo ce bébé va être extrêmement chevelu vu les brulures d'estomac que tu as :-/ (on m'avait dit que plus il avait de cheveux plus ça irritait!) le mien est né avec 3 poils sur le caillou et il a tout perdu et est resté chauve longtemps! On désespérait de lui couper un jour les cheveux !

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 01:17

Mince marjo pas drole tout ça jespere que sa vas passer rapidement !!!!!

posté par maodzie le 26-11-2012 à 01:16

Bon pti week de repos morganne ta bien raison ca fai du bien!!! Si tt va bien c le principal! Bisous

posté par maodzie le 26-11-2012 à 01:15

Jarrive pas a faire dodo reflux acides++++ meme apres 2gaviscon ca ma jamai fai ca du cou g super mal la gorge et nausees+++

14171 - 14180 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.