Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14181 - 14190 de 16094
posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les filles je vous fait de gros bisous et vous dit à demain faites de beaux rêves !!!!!! Je vous adores

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 00:16

JULIE !!!!!!!!! RASSURE NOUS !!!!!!!! COMMENT VAS TU?????

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 00:15

Adeline jespere que tout vas bien pour toi???? Ta nenette bouge bien???? Bon allé moi je veut que dès bonnes nouvelles de vous toutes!!!

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 00:14

Mais sinon tout vas bien vous inquietez pas (adeline trop mimi de tkt) bebe as encore fait des caprices il y a 2h il est bien descendus du coup bas une grosse géne suivie de quelque contractions, puis hop plus rien.... Marjo c'est super que victor soit partis faire ses pipi et caca tout seul dans le pot!!!! Bravo pti loulou!!!! oui je pense que tu devrais tenter pour demain la creche....

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 00:10

Coucou mes copinautes adorés!!!!! Dsl du manque de presence pour ce weekend pour moi weekend complet samedi debout comme d'hab vers 11h30/12hpp car impossible dodo avant 5h30 à cause de se fichu mal au dos et bebe qui fait la fete accompagné de pause pipi en permanence.... Bon aprem calins sur le canapé à reharder des dessins animés walt disney (je suis une fan des walt disney lol) avec mes 2 bebes d'amours et mon marie lui as fini notre cuisine américaine (comme il dit sa y est mon reve de cuisine est fait) vous l'auriez vue trop mignon mon pti amour.... Soirée de samedi soir un ami qui est venu manger à la maison puis encore et tj impossible dodo avant 5h cette fois-ci.... Puis alors là aujourd'hui debout a 13h30 ouaaaaa que sa fait du bien et bien bas je me suis calé sur le canapé a regarder teva puis a 17h30 nous voila parti pour baboo et pour re deposer ma belle fille chez sa maman !!!!! Enfin voili voilou mon weekend les filles

posté par adeline77 le 25-11-2012 à 23:14

Bisous marjo, bonne nuit! Je commence a m'inquiéter pour les filles :-/ j'espère que le crapaud de morgane n'a pas pointé le bout de son nez et que le col de Julie a pas trop bougé. Faites nous signe les filles :-(

posté par maodzie le 25-11-2012 à 22:52

Bon bin profitez bien de vos bonbons :( c pa grave jen ai un pe a la maison lol!!! Wc pas libre service c cki mfai peur mai je v tester ta raison! Bon bin adeline on est vraiment seules lol allez bonne nuit bisous

posté par adeline77 le 25-11-2012 à 21:53

Trop fort ce petit Victor !!! Essaye sans couches demain et tu vois ce que ça donne. Il est obligé de demander pour aller aux toilettes a la crèche ou c'est libre service? Et puis demande lui le matin s'il veut une couche ! Sinon pour les bonbons mon mari nous aide je suis pas sur d'en avoir trop !!

posté par maodzie le 25-11-2012 à 20:37

Adeline si ta tro de bonbon envoi moi en un pe ;)

posté par maodzie le 25-11-2012 à 20:30

Et pour moi il a fallu aller voir les bo parents grrrr et mon fils na mis une couche ke pour la sieste et pas de fuite! Demain il doi aller a la creche je c pa si jessai san couche... Bon sinon je deteste faire a manger le dimanche soupe en brik restant de puree pour vic et puis des ptites bricoles....

14181 - 14190 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.