Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14161 - 14170 de 16094
posté par laelila le 26-11-2012 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est  vrai que pour un premier c plus stressant...j ai hate aussi de lui acheter plein de trucs quand elle sera la...

posté par laelila le 26-11-2012 à 13:08

moi j ai achete la poussette y a au moins un mois mais je l ai toujours pas deballe faudrait peut etre que je regarde un peu...quand je pense que dans un mois on est suseptible d accoucher...

posté par maodzie le 26-11-2012 à 13:08

Adeline bon monito!!!!

posté par maodzie le 26-11-2012 à 13:07

Ah encore une revenante lol!!! Oui on se pose ttes des question mai un pe moin pour le 2e je trouve... Et pour victor javai peur doublier qq ch pour sa venue et puis kan il est la on pe tjs acheter ce kon a besoin! En plus on achete ce ki edt adapte avan davoir bebe g achete des trucs ke g du racheter apres prcq c t dla merde lol!!! Et g adore lui acheter des truc avec lui!!!

posté par maodzie le 26-11-2012 à 13:07

Ah encore une revenante lol!!! Oui on se pose ttes des question mai un pe moin pour le 2e je trouve... Et pour victor javai peur doublier qq ch pour sa venue et puis kan il est la on pe tjs acheter ce kon a besoin! En plus on achete ce ki edt adapte avan davoir bebe g achete des trucs ke g du racheter apres prcq c t dla merde lol!!! Et g adore lui acheter des truc avec lui!!!

posté par laelila le 26-11-2012 à 13:05

c deja pas mal que ton petit bout soit deja propre a la maison c 'est vrai qu a la creche il n ose peut etre pas le demander...mais tu as raison il faut que tu continues.;

posté par maodzie le 26-11-2012 à 13:03

C vrai adeline c pour ca ke je ve surtout pas le forcer mai jme di ke si ca marche a la maison autant continuer par contre en dehors on va mettre la couche! En plus c moins galere et moin stressan ;) sinon chez vu chez alinea le fauteuil comme le roking chair sur amazon mai apparemmen il se balance pa alors pour le meme prix !!!

posté par laelila le 26-11-2012 à 13:01

coucou les filles. je vois que je ne suis pas la seule a ne pas beaucoup dormir la nuit... je n ai pas de remontes acides mais impossible de dormir correctement..je me suis endormie a minuit pour me reveiller a 3h en pleine forme... j ai reussi a me rendormir sur le coup des 6h pour me reveiller a 9h.. c chiant car la journee je suis fatiguee mais la c est pareil impossible de m endormir pour une sieste. de plus ma fille est de plus en plus active... on dirait un alien et elle commence a faire mal quand elle tape..surtout quand elle se croit sur un ring de boxe...lol. enfin a cote de ca c est tjrs rassurant de la sentir ca prouve qu elle va bien.. j-7 avant la derniere echo. ca fait drole quand meme la derniere fois a l ecran avant de l avoir en vrai et dans les bras.en tout cas je commence a me poser des questions ex:l accouchement va bien se passer, est ce quelle se portera bien est ce que je n aurai rien oublie pour sa venue....je suppose que pour vous c est la meme chose!! c est quand meme stressant!!

posté par adeline77 le 26-11-2012 à 12:59

Je pense que Victor est bien chez lui, dans son cocon, il arrive a aller aux toilettes, pas trop de soucis, mais a la crèche, c'est plus bruyant, il doit jouer avec les copains, les jouets et il prend pas le temps de demander ni d'aller aux toilettes. Surtout que maman n'est pas derriere pour lui demander regulierement s'il veut faire pipi ! Donc ne lâche rien. Ca va venir tout doucement. Et puis j'ai jamais vu d'ados de 15 ans avec des couches :-) LOL !

posté par maodzie le 26-11-2012 à 12:53

Pauline tu doi etre super contente davoir la poussette moi g adore avoir ma poussette... De rien acheter je me rend moins compte la... Meme pas preparer la chambre.... Peut etre ken rentran de la mat jaurai une surprise... Lool nan c pa vrai

14161 - 14170 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.