Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14151 - 14160 de 16094
posté par adeline77 le 26-11-2012 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout va bien pour moi. La petite princesse de porte a merveille, elle bouge bien, son coeur bat très bien. La tension et bonne. Prise de poids 1kg en 3 semaines... Ça c'est une bonne nouvelle, par contre +9/10 kg depuis le début, donc je suis a la diète... Elle m'a donné le régime pour les diabétiques... Sinon Fanny, pour la hauteur utérine, je suis a 25 cm et 100 cm de tour de ventre. Et Pauline, Corinne est trop gentille, je l'ai vu pendant mon hospitalisation, c'est une asiatique c'est ça? Tu lui diras bonjour de ma part si tu la revois, tu lui dit retard de croissance, 27 sa, hospitalisation 2 jours chambre 133. Peut être elle se souviendra ! Bisous les copines !

posté par pauline770 le 26-11-2012 à 14:44

" lancer matrix 3 en 1 " T'inquiète pas pour Victor sa va venir tout seul Et comme Adeline a dit à la crèche il joue don il va pas y penser tout de suite .... C'est pas grave :)

posté par pauline770 le 26-11-2012 à 14:42

J'ai pris une " lancer 3 en 1 " sur priceminster et j'en suis pas déçu Elle est superbe et bien solide

posté par pauline770 le 26-11-2012 à 14:40

Oui trop contente Ma sf cetais Corinne

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 14:20

Julie jespere que tout vas bien je suis inquiete!!!!!

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 14:19

Laelila et marjo vous aussi du coup bienvenue dans mon club de nuits affreuses.... Mais bon je ne vous en vpudrais pas si vous y echapé quelque fois!!!!

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 14:17

Dites les filles Adeline,laelila,marjo,pauline,celine,julie vous avais pris quoi comme poussette??? Pour ma part la ppussette trio de chico en gris en franchement aucun regret car elle est génial!!!

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 14:15

Adeline bon monito on n'attend de tes nouvelles!!!! Pauline bienvenue dans mon club des nuits affreuses sa fait longtemps que je subit ça et j'en peu plus :-(

posté par morgane37320 le 26-11-2012 à 14:14

Coucou les filles....marjo mince pour victor mais bon sa viendras déjas à la maison et ensuite à l'exterieure, pour mon fils c'est comme ça que sa à fonctionné...

posté par MagaliGardelle le 26-11-2012 à 13:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les achats bébé, est-ce que vous avez repéré les indispensables et les achats superflu? Rien ne sert de se ruiner, les commerçants vendent beaucoup beaucoup de choses inutiles et qui coutent cher en plus! Alors n'hésitez pas à bien cibler, et dites-vous bien que vous risquez fort de vous servir de certains objets que très très peu de temps... Alors est-ce que ça vaut le coût (coup)?? lol

Pesez bien vos choix! et n'hésiter pas à faire un tour dans les boutiques de revente, ils choisissent bien les produits qui font quasi-neuf!

14151 - 14160 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.