Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15521 - 15530 de 16094
posté par jiji788 le 24-10-2012 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et toi adeline?et vous ls filles vous comptez allaiter?bisssss

posté par jiji788 le 24-10-2012 à 21:21

Oui je compte allaiter j'adore ca je trouve qu"on passe des bon moment entre bebe et maman et j'ai ddeja achete les soutien gorge d'allaitement lol

posté par adeline77 le 24-10-2012 à 21:15

Tu m'as pas l'air désespérée !!!! Après c discount ou amazon ca se vaut pour la poussette mais je vais aussi acheter les couches avec la poussette car carrément moins cher qu'en magasin. Car toi même tu sais mais laisse tomber le budget couches!!!! Viement la propreté :-) Sinon je voulais savoir si tu allaitais ou pas? Bonne série !

posté par jiji788 le 24-10-2012 à 21:11

Il faut bien comparer les prix car parfois on as des surprises hi hi aller je vais regarder desperates houses wife bonne soireee

posté par adeline77 le 24-10-2012 à 21:04

Disons que c'est aussi une grosse économie. Car la chalet avait couté cher (bon c'est les mamies qui l'avaient payé!) mais moi y a que la première poussette, je l'avait revendu, et la il m'en reste une a vendre, mais je veux racheter un combiné, sur c discount elle est a 379€ et j'ai été l'essayer auparavant chez aubert pour être sur de pas me faire avoir ! C'est pareil j'ai le lit parapluie, la chaise haute, la baignoire, plein de truc, mais on avait prévu le 2ème, enfin surtout moi, car le papa voulait pas, j'ai du beaucoup négocier :-) mais aujourd'hui il est le plus heureux des hommes avec sa fille a naitre même s'il reste tre inquiet.

posté par adeline77 le 24-10-2012 à 21:00

Oups excuse moi Julie. Je m'es trompé !!!! LOL !

posté par jiji788 le 24-10-2012 à 20:56

Sinon c'est une bonne idee de recuperer ce qu'on as utilise pour son premier sauf que moi je me suis debarasse de tout car je comptais m'arreter la du coup je rachete tout mdr

posté par jiji788 le 24-10-2012 à 20:50

Morgane?????je m'appele toujours julie hi hi

posté par adeline77 le 24-10-2012 à 20:39

Oui magalie LOL ! Sinon morgane c'est cool, il ne reste plus qu'à la monter :-) nous on avait rien acheté, j'ai récupéré le lit de mon fils (en très bon état) et sa commode (un peu moins bon, mais très largement correct) et j'attend la prime des 7 mois et l'évolution de ma crevette pour acheter la poussette et des vêtements, sinon j'ai tout ce qu'il faut, j'ai récupéré le parc de mon fils, son transat, siège auto groupe 1/2/3, des jouets, beaucoup de vêtements mixtes. Enfin voila ! Il doit m'en manquer de toute façon :-)

posté par MagaliGardelle le 24-10-2012 à 20:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

adeline77 le 24-10-2012 à 08:51

Coucou mes filles, morgane ca fait plaisir de te voir un petit peu, et j'espère sincerement que tu vas bien.

Sinon les filles, je suis allée chez mon échographiste hier pour en savoir un peu plus, et il pense avoir trouvé d'où vient le problème (mais malheureusement il n'y a pas de solution miracle!), donc en fait, il s'agirait tres certainement d'un problème de vascularisation au niveau de mes deux artères utérines, ce qui empecherait une croissance correcte de ma crevette. La chose a faire est de surveiller l'évolution de bébé tous les 15 jours pour voir si elle grandit bien et grossit toujours (en sachant qu'elle ne rentrera jamais dans les normes), et de déclencher l'accouchement à 8 mois, pour lui permettre de profiter mieux en dehors de mon bidou. Par contre il me conseillait de faire un prelèvement un niveau du placenta ce qui permet de faire le caryotype du bébé et de voir les anomlies qu'il pourrait y avoir au niveau de l'utérus, mais sinon même l'amnio seule c'est deja bien, car ca permettra d'éliminer les risques éventuels de trisomie ou de maladies quelconques. Donc voilà, rdv plutôt rassurant, en sachant que le principal est qu'elle continue de grandir (ce qu'elle avait fait déja (à son rythme)) depuis 10 jours. Je repasse une écho le 5, j'espère que tout ira bien mais vu comment je la sens et le papa aussi, on croit en elle, et le docteur nous a dit : les petits bébés sont ceux qui se battent le plus, faut croire en eux !

J'espère que personne ne s'est endormi devant mon roman, je suis venue sur le pc exprès pour tout raconter !

Aller les filles gros bisous, bonne journée, et pauline, raconte nous ton écho !!!

Ce que je vois dans tout ça, c'est que ce petit bout continue de grandir!! Elle a déjà l'air plutôt motivée pour se faire remarquer de façon positive! Elle a de la volonté!

Comme on dit, petit(e) mais costaud(e)!wink

15521 - 15530 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.