Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15561 - 15570 de 16094
posté par bebe220213 le 22-10-2012 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et adeline c'est cool que tu retrouve le moral ! faut pas te laisser aller a perdre le moral, meme si on ne se connait pas vraiment parle nous quand ca va pas on te remontera le moral ;)

posté par bebe220213 le 22-10-2012 à 21:32

coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien, moi je suis de plus en plus fatiguée et de plus en plus mal au dos :(  mais bébé bouge beaucoup j'adore le sentir me donner des coups sauf quand c'est dans les cotes lol  j'entame le 6 eme mois aujourd'hui :D adeline les nouvelles sont bonnes c'est super !! et julie moi j'accoucherai dans un hopital, le plus proche de chez moi ! bisous les filles

posté par jiji788 le 22-10-2012 à 19:55

Bonne nouvelle adeline moi aussi je fait le test dans 2 semaines ca va etre long lol bonne soiree

posté par adeline77 le 22-10-2012 à 19:16

Et sinon les filles j'ai été chercher les résultats de mon test o'sullivan !! J'ai pas du tout de diabète!! Alors que j'en avais fait pour mon 1er :-) enfin une bonne nouvelle :-) bisous les filles bonne soirée.

posté par adeline77 le 22-10-2012 à 19:15

Coucou Pauline, j'ai pas fait les cours et pas fait non plus pour mon 1er, je vais pa t'aider beaucoup :-/ mais si tu veux j'ai le planning avc ce qu'ils proposent

posté par bebe220213 le 22-10-2012 à 16:47

Pas de pb pour mon prenom :-) et tiens nous au courant ! Bonne nuit a toi ! Et dsl apparement mon telephone beug et met 15 fois le meme commentaire or je ne lai publié qu'une seule fois ! Allez bonne nuit les filles :-)

posté par pauline770 le 22-10-2012 à 16:45

Adeline est ce que tu fais les séances préparation d'accouchement ? Je sais pas trop comment sa se passe :/

posté par adeline77 le 22-10-2012 à 15:56

Coucou Julie et morgane, c'est gentil de penser a moi, je vais aller chercher les résultats d'analyses pour le diabète. Je vous dirais, et ensuite moi j'accouche a l'hôpital de lagny sur Marne, qui déménage bientôt a jossigny, une commune pas très loin ! Sinon moi depuis ce matin le moral est revenu un petit peu ca fait du bien :-) bisos les filles

posté par jiji788 le 22-10-2012 à 15:34

Coucou les fevriettes comment allez vous aijourd'huit?moi ca va bientot les vacances pour ma fille enfin je vais me reposer 100% sinon adeline moi aussi ca me lance des fois des douleurs au niveau des rein c'est desagreable tiens nous au courant pour ton rendez vous on pense a toi !!!sinon les filles vous accouchez ou hopitale ou clinique?bisous

posté par bebe220213 le 22-10-2012 à 11:39

Pas de pb pour mon prenom :-) et tiens nous au courant ! Bonne nuit a toi ! Et dsl apparement mon telephone beug et met 15 fois le meme commentaire or je ne lai publié qu'une seule fois ! Allez bonne nuit les filles :-)

15561 - 15570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.