Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15551 - 15560 de 16094
posté par pauline770 le 23-10-2012 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai rendez vous demain à 14h20 avec mr briffa :) J'espère que sa va dure longtemps Mon chéri m'accompagne c'est super il va enfin revoir son bébé :)

posté par laelila le 23-10-2012 à 11:28

Moi l echo du 5 eme a dure 30min. Il regarde tout les flux sanguin et tous les organes.en tout cas vive le nord moi mes echo me coutent 48 euros et c du prive. Prochaine echo le 3 decembre ca sera la derniere. Rendez vous gygy le 31 cette fois ca avec celui qui va m accoucher. Moi ca va mieux mais ca ma achevee je suis tres fatiguee et g encore qq contractions jr vois le medecin vendredi.je supporte pas d etre en arret c long toute la journee mais pas le choix.

posté par pinkcherry13 le 23-10-2012 à 11:17

Coucou les filles comment ca va? Ici tout va bien, mais mon ventre commence a peser!!! Normal a la fin du 5eme mois! Pas grand chose a dire vu que tt va bien... Hate quand meme d etre a mon congé pour pouvoir me reposer un peu Je reviendrais voir les news dans la journee , a toute

posté par adeline77 le 23-10-2012 à 08:02

Re coucou les filles, juste pour vous dire sue depuis hier soir mon mari sens notre petite crevette !! Quel bonheur :-) bonne journée. Bisous

posté par adeline77 le 23-10-2012 à 07:33

Coucou Pauline, tu as rdv a quelle heure? Moi j'ai rdv avec briffa cet après midi a 14h20. L'Echo avait duré environ 20 minutes. Si t'es en consultation privée c'est 100€. Moi L'Echo que je fais a creteil elle me coûte 180€ cet après midi :-(

posté par pauline770 le 23-10-2012 à 07:24

D'accord merci Adeline Jai le planning aussi mais j'hésite à le faire .... Sinon combien de temps dire l'échographie morphologique ? J'ai hâte d'être demain , je vais pouvoir revoir bébé :) Gros bisous à vous

posté par adeline77 le 23-10-2012 à 01:59

Merci Fanny de ton soutien, vous me remontez le moral les filles ! Cet après midi j'en saurais un peu plus sur ma crevette. Je vous raconterais. Sinon Fanny ça va mieux ta crève? Et comment tu te sens depuis que tu es au repos forcé? Bisous et bonne nuit !

posté par laelila le 22-10-2012 à 23:44

Ben ma pauvre adeline que des miseres.bon point pour le test de sullivan.j espere que demain se passera bien apres ne t inquiete pas trop avant de connaitre les resultats definitifs. G une collegue a qui s est arrivee elle a fait comme toi et finalement elle etait juste une crevette aujourd hui elle a 10 ans et elle est belle comme tout sa fille

posté par laelila le 22-10-2012 à 23:40

Coucou les filles. Bienvenue aux nouvelles fevriettes...pour celles qui me connaissent pas encore je suis fanny g 28 ans j attends une fille pour mon premier enfant je suis infirmiere en rea.

posté par jiji788 le 22-10-2012 à 21:56

Oui on est la pour partager nos joies et nos inquietudes les filles et se soutenir aussi ...

15551 - 15560 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.