Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15571 - 15580 de 16094
posté par morgane37320 le 22-10-2012 à 02:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles.... Je voit que notre petit groupe s'agrandit.... Adeline je suis de tout coeur avec toi... Essaie de décompressé meme si c'est plus facile a dire qu'a faire, croit en ton bebe.... Le 2 novembre une de mes pensée sera pour toi... A part ça les filles jespere que tout vas bien pour tout le mo.de... Je vous embrasse

posté par morgane37320 le 22-10-2012 à 02:48

Pour moi 27SA sa avance......♥

posté par bebe220213 le 22-10-2012 à 00:24

Pas de pb pour mon prenom :-) et tiens nous au courant ! Bonne nuit a toi ! Et dsl apparement mon telephone beug et met 15 fois le meme commentaire or je ne lai publié qu'une seule fois ! Allez bonne nuit les filles :-)

posté par bebe220213 le 21-10-2012 à 23:40

Pas de pb pour mon prenom :-) et tiens nous au courant ! Bonne nuit a toi ! Et dsl apparement mon telephone beug et met 15 fois le meme commentaire or je ne lai publié qu'une seule fois ! Allez bonne nuit les filles :-)

posté par bebe220213 le 21-10-2012 à 23:38

Le rein gauche ? Oh ! Jai eu la meme chose la semaine derniere pendant plusieurs jours puis presque plus rien ! Je sais pas ce que c'est mais dis nous si ca continue !

posté par adeline77 le 21-10-2012 à 23:34

Excuse moi celine, je pensais a ça comme prénom mais j'étais pas sur et j'avais la flegme d'aller vérifier plus loin !! Donc c'est plus simple par le pseudo :-) si ca passe pas dans le rein, j'appellerais la maternité demain ou sinon j'attend mes consultations de mardi ! Bonne nuit les filles, je vais aller me coucher :-)

posté par bebe220213 le 21-10-2012 à 23:33

Le rein gauche ? Oh ! Jai eu la meme chose la semaine derniere pendant plusieurs jours puis presque plus rien ! Je sais pas ce que c'est mais dis nous si ca continue !

posté par bebe220213 le 21-10-2012 à 23:31

posté par bebe220213 le 21-10-2012 à 23:28

posté par bebe220213 le 21-10-2012 à 23:26

Je mappelle celine lol ! Et c'est genial si ton bb grandit ! Et demain dis nous comment ca c'est passé ! Et dis toi qu'on pense a toi ! Pour les sa merci c'est un peu plus clair dans ma tete lol

15571 - 15580 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.