Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou mes filles, morgane ca fait plaisir de te voir un petit peu, et j'espère sincerement que tu vas bien.
Sinon les filles, je suis allée chez mon échographiste hier pour en savoir un peu plus, et il pense avoir trouvé d'où vient le problème (mais malheureusement il n'y a pas de solution miracle!), donc en fait, il s'agirait tres certainement d'un problème de vascularisation au niveau de mes deux artères utérines, ce qui empecherait une croissance correcte de ma crevette. La chose a faire est de surveiller l'évolution de bébé tous les 15 jours pour voir si elle grandit bien et grossit toujours (en sachant qu'elle ne rentrera jamais dans les normes), et de déclencher l'accouchement à 8 mois, pour lui permettre de profiter mieux en dehors de mon bidou. Par contre il me conseillait de faire un prelèvement un niveau du placenta ce qui permet de faire le caryotype du bébé et de voir les anomlies qu'il pourrait y avoir au niveau de l'utérus, mais sinon même l'amnio seule c'est deja bien, car ca permettra d'éliminer les risques éventuels de trisomie ou de maladies quelconques. Donc voilà, rdv plutôt rassurant, en sachant que le principal est qu'elle continue de grandir (ce qu'elle avait fait déja (à son rythme)) depuis 10 jours. Je repasse une écho le 5, j'espère que tout ira bien mais vu comment je la sens et le papa aussi, on croit en elle, et le docteur nous a dit : les petits bébés sont ceux qui se battent le plus, faut croire en eux !
J'espère que personne ne s'est endormi devant mon roman, je suis venue sur le pc exprès pour tout raconter !
Aller les filles gros bisous, bonne journée, et pauline, raconte nous ton écho !!!