Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
T serieuse olivia pour le lait ??? Putain mais que ce soit l'hopital ou la pharma c vraiment d bouffon dincapables !!!! Morgane rah la la ! Courage poulette ... Un conseil ? Ta balance c pa ta meilleure amie ! Ca sert a rien daller la voir tt les jours ... Et jai appri une chose qd jetai ds ton cas ... Sauter les repas ca va juste taffaiblir ... Dktu vas remanger paf !!! C de la ke viennen mes 20kg de grossesse ! Mai une chose est sure tu tabime pour rien ! Pour une maman de 3 enfants yen a des milliers qui tueraient pour avoir ton corps ! Ma soeur avait pas 1kg en trop jusqu'a skel tombe enceinte de sa 1ere ! 4ans et demi apres elle retombe enceinte mais elle a pas perdu tt ses kilo de 1ere grossesse! Pourquoi ? Parce que elle a fait comme toi mais elle allaitait pas donc elle entait epuisee mais tenait bon ... Jusqu'a skel soit hospitalisée ... Crois moi ca la choquee de voir sa fille de 16 mois venir la voir a l'hopital parce que elle bouffait pas ...