Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1601 - 1610 de 16094
posté par bebe220213 le 12-03-2013 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T serieuse olivia pour le lait ??? Putain mais que ce soit l'hopital ou la pharma c vraiment d bouffon dincapables !!!! Morgane rah la la ! Courage poulette ... Un conseil ? Ta balance c pa ta meilleure amie ! Ca sert a rien daller la voir tt les jours ... Et jai appri une chose qd jetai ds ton cas ... Sauter les repas ca va juste taffaiblir ... Dktu vas remanger paf !!! C de la ke viennen mes 20kg de grossesse ! Mai une chose est sure tu tabime pour rien ! Pour une maman de 3 enfants yen a des milliers qui tueraient pour avoir ton corps ! Ma soeur avait pas 1kg en trop jusqu'a skel tombe enceinte de sa 1ere ! 4ans et demi apres elle retombe enceinte mais elle a pas perdu tt ses kilo de 1ere grossesse! Pourquoi ? Parce que elle a fait comme toi mais elle allaitait pas donc elle entait epuisee mais tenait bon ... Jusqu'a skel soit hospitalisée ... Crois moi ca la choquee de voir sa fille de 16 mois venir la voir a l'hopital parce que elle bouffait pas ...

posté par adeline77 le 12-03-2013 à 23:00

Oh Morgane... Encore cette saleté qui fait son retour... Pfff ma pauvre, tu vas être épuisée. Comme dis marjo, je sais pas quoi te dire pour te sortir de la, mais j'ai confiance en toi et je sais que tu trouveras la force de t'en sortir une nouvelle fois. Timéo a besoin d'une maman en super forme !!! Courage. Sinon j'ai fais mes recherches pour ma regrettée centrale vapeur, et ça va me couter cher !!! Par contre les filles, j'ai fais du repérage pour les couches. Concernant pampers, les moins cher sont chez amazon, et c'est vraiment intéressant... J'en prend pour 4 mois, j'economise un mois par rapport a Leclerc. Pepette commence a s'agiter ! Ça s'annonce long une heure d'attente LOL ! La pauvre :-/

posté par pinkcherry13 le 12-03-2013 à 22:43

Celine j en ai encore acheté ce soir du nutrilon ar! Ya du epaissi et du ar! Elle y connais rien lol oh ma pauvre morgane ca doit etre dur... Il faut te battre pour tes loulous , c est dur je me doute mais ils ont besoin de leur maman en forme! Marjo, tranquille ce au lit a 21h lol! Salut cecile, bon courage pr ta semaine... Adeline, ma centrale ma lachee qq jrs avant mon accouchement et vu que j ai d autres priorites ds mes achats j ai judte racheté un fer... Moins bien c sur mais ca fait l affaire en attendant! Bon suis ds min lit, iliana au dodo depuis 21h15 en esperant qu elle me fasse pas un reveil a 2h! Bonne nuit

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 22:43

Je ne c pas tro koi te dire ma belle car si timeo narrive pas a te raison ni tes 2autres enfants je crois ke tt cke je pourrai te dire ny fera rien mai je croi en toi je c ke c passager tu vas redresser la pente!!!! En revanche c deja bien le tps ke tu as allaite ne temuise pa tro surtout si tu ne manges pa bcp!!!!

posté par morgane37320 le 12-03-2013 à 22:33

Vue que je m'alimente peu

posté par morgane37320 le 12-03-2013 à 22:32

Coucou marjo. Et bien écoute moi depuis 1 semaine je vie la misère mon anorexie à fait son grand retour du coup medecin et vitamine et complément pour allaitement tout les jours tent que j'arrive à allaiter je continue mais dès que mon corps me diras stop je serais obligé de stoppé car bébé ne seras jamais en manque de lait mais par contre il puisera dans mes reserves et mon energie et vue que je l'aliment peu je risque de vite mafaiblir. J'en pleure tout les jours et poir être franxhe je n'en est jamais parlé encore je fait comme si tout vas bien avec tout le monde alors que non c'est dure à vivre on se sent impuissante face à cette maladie mais mon medecin reste optimiste sur le fait que c'est passager vue que j'avais vraiment fait une fixation sur mon poids j'espère qu'il as raison

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 21:42

Coucou cecile! Oh jd c pa si jarriverai encore a melever a cette heure ci lol! Bah moi pas de lait epaissi ! Mai victor la veille de c troi moi javai commence la carotte a la cuillere et il en avai 2cuillrre ds son bib ts les soirs depuis ses 1mois!!! Tommy tjs au sein exclusif... Taleur mon homme ma dit ta vu commen tu lchoichoute lui tu vas en faire une tapette mdr!!!! C vrai ke victor javai hate kil grandisse et tommy je ve kil reste petit... C certainemen prcq je c kil ny aura pu de bb!

posté par cilou82 le 12-03-2013 à 21:27

Bonsoir les filles,un petit coucou en passant je rentre du boulot, j'ai vu pour Céline et Theo,le reflux est à la mode ces temps ci,pauvres bichons au moins maintenant il faut espérer que tout ce petit monde va mieux dormir avec le ventre bien plombé au lait épaissi!!! Allez au dodo lever 5:00 toute la semaine,bonne nuit :-)

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 21:26

Oh pov timeo!!!! Mai ca va il est pas perdu il est avec papa! Morganne comment vas tu TOI??? Ca fai longtps ke tu nous a pa parle de toi!

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 21:24

Oh oui nos bidons.... G t la seule a vouloir le garder mon bidon et g ete la premiere a accoucher! Quest ce que c t bien...

1601 - 1610 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.