Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1611 - 1620 de 16094
posté par morgane37320 le 12-03-2013 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi aussi la je fil dans ma douche et hop calin à timéo en olus je l'entend qui pleure en bas avec papa snifff sa me fend le coeur

posté par morgane37320 le 12-03-2013 à 21:18

Oui marjo dyre dure mais bon j'ai aujourd'hui appris à le laissé pleuré quand je voit que vraiment c'est un pti bout de comédie mais par moment j'en pleure quand je le voit pleuré avec ces ptite larme :-( du coup je craque et remet à plus tard mes taches comme le repassage d'ailleurs mdr

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 21:17

Me voila ds mon li tt est fait je sui devan la tv jadoreeee la tele o dodo calin avec tommy

posté par morgane37320 le 12-03-2013 à 21:16

Et oui pepette aussi bientôt 2 mois :-( que sa passe vite vous vous rappelez es filles quand on discuter une bonne partie de la nuit pck notre gros ventre nous empêcher de dormir.

posté par morgane37320 le 12-03-2013 à 21:15

Oh paix à son âme paivre central vapeur lol

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 21:15

Oh coucou morganne!!! Ah timeo c un pti malin surtout kavec les 2aines ca doit etre dur!!! Adeline moi non plus je mettai rien de pa repasser et depui ke tommy est ne je nme reconnai plus! Enfin jme sui rendue compte ke ca svoyai pas surtout!!!

posté par morgane37320 le 12-03-2013 à 21:14

Ah merdouille je viens de voir pour celine j'espère que se n'est pas grave. Pauvre theo :-(

posté par adeline77 le 12-03-2013 à 21:10

Coucou Morgane ! Oui... Bientôt 2 mois.. Pffff ! Ça passe vite !! Ici il neige beaucoup, c'est deja blanc +++. Sinon, je suis deg, ma centrale vapeur qui montrait deja quelques signes de fatigue, vient de mourir... Paix a son âme... Le soucis, c'est que j'avais beaucoup beaucoup de linge a repasser, je repoussais tout le temps car j'avais la flegme mais la... J'ai plus rien :-( rien pour repasser, et plus rien a mettre (je repasse tout ! Et pas question de mettre des vêtements pas repassé...), donc il faut que j'aille en racheter une mais la on se serait la ceinture pour la voiture alors ça tombe mal... Grrrrr !!!!!!!!

posté par morgane37320 le 12-03-2013 à 21:03

Coucou les filles comment allé vous? Par chez moi glagla il fait froid et la neige commence à tomber. Timéo bientôt 2 mois rien que du bonheur même si je doit vous avoué que je suis épuisé avec mon pti loulou qui pleure bcp des que maman n'est pas avec lui :-(

posté par bebe220213 le 12-03-2013 à 20:34

Bah la pharmacienne ma donné picot epaillis elle ma dit ki aavai changé de nom !

1611 - 1620 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.