Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1671 - 1680 de 16094
posté par pinkcherry13 le 11-03-2013 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de faire le tri dans les fringues 18mois-3 ans qu on m a donnees, la moitie va finir ds la benne du secours catholique mais il me reste encore 2bacs de 90 litres! Comme ca j ai pu ranger le siege auto ds le dressing ca degage la chambre! Bon ben passage a 5bibs de 150ml par jour depuis hier ... :-)

posté par pinkcherry13 le 11-03-2013 à 11:59

Le bain est pris et du coup petite sieste dans le transat mais qui va pas durer... Heureusement vu ce qu elle a dormi cette nuit! Moi j en profite pour dejeuner... A midi le pti dej lol

posté par Maodzie le 11-03-2013 à 09:34

Pov pepette avec son culcul!!! On dit ke les bisous des mamans guerissent les bobos des dnfants adeline mdr!!! Je plaisante mai moi jafore embrasser les pieds de tommy !!!! Premiere nui de victor ds son gran li geniale oblige de le reveiller il etai de bonne humeur en plus il a dormi avec sa petite machine a laver javoue ke jesperai trouver ma paniette de linge vide ce matin mai non il ne fai tourner ke les ninnins de tommy et surtou pas les siens pov tommy ca le derange pa i di rien lui ke ses ninnin tournent tt le tps lol! Bon vic est a la creche je v attaquer mon rangement et faire un bon pti ni douillet a tommy qui me donnerai envie de le laisser passer la nui ds sa chambre!!! Mai vu kil na pa bien dormi et ke ca na pa reveille mon homme jme di ki pe ptetre dormir a cote de nous ;-)

posté par adeline77 le 11-03-2013 à 09:02

Eléane a bu a 5h, ça allait mieux. Y avait moins de selles dans la couche. Par contre elle pleure quand je la change car elle a mal :-/ j'ai de la peine pour elle :-( vivement ma crème. La elle va aller manger. Et pesée vers 12h, je vous dirais ce qu'il en ai. ;-) Olivia, elle fait ses nuits c'est génial !! Morgane il t'a pas trop embêté timéo ! Celine, c'est pareil, Theo a compris que tu avais fait la nouba hier et qu'il fallait que tu dormes ! Marjo, tu as pas réussi a t'en séparer mais ça va venir ne t'inquiète pas. De toutes façons, je connais pas d'enfants qui dorment encore avec leur maman a 18 ans !!!! Bisous les filles. A toût a l'heure !

posté par Maodzie le 11-03-2013 à 07:09

Tommy c endormi ver 5h... Il a vai bu a 4dc la il vien de boire c rendormi aussito sauf ke moi .... Debout! Sortir le week avec un bb ki fai pa c nui c du suicide... Maintenan ca y est i fo ke tommy fasse des nuits :-(((((

posté par cilou82 le 11-03-2013 à 06:58

Bonjour les filles,alors fofo plus actif cette nuit...mais que font ces bébés????? Jamais ils dorment!!:-) Adeline comment va ta fille pas de nouvelles depuis le milieu de nuit j'espère que c'est bon...

posté par pinkcherry13 le 11-03-2013 à 05:35

Coucou ca va? Je viens d me recoucher.. Elle a bien fait sa.nuit encore, 21h-5h! Elle commence a bien se regler la nuit mais dort peu la journee. Bibs de 150ml maintenant ma ptite gloutonne! Celine ca t a fait du bien ta fiesta c est cool! Adeline,va t on atteindre le 2,5kg??? J espere que ses fesses vont mieux. Marjo la separation la nuit est dure j ai vu.. C est juste une habitude a prendre tu vas y arriver. Morgane ca va? Timeo est sage! Bon j suis plus fatiguee mais j suis trop bien ds mon lit! Ca m a change la vie lol! Mes chattes ronronnent sur mon oreiller , ah elles sont pas malheureuses... Bon je vous a dis a tt a l h, bisous

posté par bebe220213 le 11-03-2013 à 05:02

Cc morgane coucou les filles !!! Bande de pipelette !!! Lol preske 50 comm depuis le dernier ke jai lu !!! Rah theo savait ke javai besoin dun gros dodo du coup 22h 4h15 !!! Du coup desolee me suis endormie avec theo et mon homme hier soir :-)

posté par morgane37320 le 11-03-2013 à 04:51

Pauvre Tommy avec ces coliques j'espère cas l'heure où je t'écris tu fais un gros dodo et que tommy aussi. .

posté par morgane37320 le 11-03-2013 à 04:49

Je ne connais pas ce nom de crème adeline je prends note pour si un jour j'en ai besoin. T'en mieux si pepette vas mieux ouffff plus de peur que de mal.

1671 - 1680 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.