Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1651 - 1660 de 16094
posté par pinkcherry13 le 12-03-2013 à 02:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faut pas m envier les filles ca me porte la poisse! 2h25 et elle a faim!

posté par bebe220213 le 12-03-2013 à 00:24

:-O dans 3 jours 6h02minutes theo a un mois :'(

posté par bebe220213 le 12-03-2013 à 00:24

Ca passe trop vite !!!

posté par Maodzie le 11-03-2013 à 23:25

Tommy c reveille a 22h30 g fai un bib moiai il a bu 60 et na pa pri le sein dc 0h30 reveil je pense... Et oui nos loulou adorent les bras et nous on adore les avoir ds no bras

posté par Maodzie le 11-03-2013 à 23:22

Ca va trankil olivia jtenvie un pe javoue!!! Aujourdhui tommy 2h30 4h30 6h30 10h 13h 16h 18h30 et la jattend je croi kil fai sa nui sauf ke derniere tetee a 18h30 i va rester eveille tte la nui et moi je pourrai pa lol

posté par adeline77 le 11-03-2013 à 22:22

J'avoue Olivia ! Tu as la belle vie !! Eléane pleurait ce soir (je pense qu'on l'a un peu trop habituée aux bras et du coup elle veut pas être seule...) donc la elle dort sur maman ! On y est mieux que seule dans son lit ;-) coquine !

posté par Maodzie le 11-03-2013 à 22:15

Ca va trankil olivia jtenvie un pe javoue!!! Aujourdhui tommy 2h30 4h30 6h30 10h 13h 16h 18h30 et la jattend je croi kil fai sa nui sauf ke derniere tetee a 18h30 i va rester eveille tte la nui et moi je pourrai pa lol

posté par pinkcherry13 le 11-03-2013 à 22:00

Dernier bib donné, fesses propres et hop dodo instantané! Journee calme... On a pas bougé et elle a dormi une bonne partie de la journee. J fume ma clope et top chef au lit! Mon homme dort deja... Il s est levé a 3h et a fini a 19 h le boulot :-/ Le pauvre j ai vraiment le bon role! Bonne nuit les filles a demain

posté par bebe220213 le 11-03-2013 à 21:02

Cc les filles !! Dsl jvien pa bcp en ce momen ... Lappli me ren ouf !!! Du cou jpasse par internet lol aujourdhui il neige !!! Du coup mission aller acheter du bois !!! Ensuite mon cheri ma invitée au resto :-) ca fzai longtemp ! Lol environ un mois et demi lol !! Theo a ete super sage la bas !!! Il a decidé dfaire un gros caca du coup mdr !!! Eleane t une championne ! Jus de pomme pour tt le monde !!! Ah non jai que jarretai lalcool !! Bon bah de leau alors ! Demain on va acheter un nouveau baby phone parce que a force que mon homme le fasse tomber bah il est plus trop daccord !!! Du coup j'vais lenterrer ds mon jardin ! Et on va acheter un nouveau bonnet a theo mais si jtrouve un truc trop beau jlui achete direct mdr ! Sinon marjo les iphone c genial mai c vrai ki zaime pas tomber ... Lol comment vous allez sinon ? Moi nikel on a re-la chaudiere :-) du coup chauffage + eau chaude c royal :-) et ce soir ct quick pour nous lol.

posté par adeline77 le 11-03-2013 à 19:45

Bah ils comptent en mois pour les vaccins pas en kilo. Donc il lui fera a 2 mois, pour a peine 3kg ! Mais ca se passera bien. C'est une warrior... Elle a eu tellement de piqures / perfusions et embêtements que la c'est du Pipi de chat ;-) par contre elle régurgite encore et veut pas trop manger :-/ mais le pédiatre trouvait qu'elle mangeait pas beaucoup, donc on va essayer d'augmenter gentiment les doses. Il me disait d'augmenter le dernier biberon pour qu'elle dorme mieux ;-) mais ça fonctionne pas !!!!!!

1651 - 1660 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.