Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1641 - 1650 de 16094
posté par Maodzie le 12-03-2013 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jorai jamai du regarder la petite maison ds la prairie ca ma vraimen retournee...

posté par pinkcherry13 le 12-03-2013 à 11:36

Ok marjo! J espere que mon homme va rentrer ce soir et si possible pas trop tard car il me reste assez de couches jusqu a demain soir mais c limite et vu le temps j ai pas envie de la sortir! En meme temps j prends le lait comme ca j serais tranquille! Iliana c est endormie ds mes bras j ose pas la poser car elle va s reveiller , elle est trop mignonne en ce moment c est un bebe sourire elle arrete pas!j ai faim!!!!!! J vais la poser quand meme je crois

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 10:47

Olivia je te montrerai commen dort tommy sur son matelas il est presque a la verticale du cou il aime pa tro... Et ca me fai flipper de le mettre ds sa chambre prcq apres sil penche ke je le vois pas... Mai peut etre ke je v tester ce soir ou demain comme vic etai dedans g lave tour de lit et la je voudrai remonter la hauteur! Moi mon conge mat se termine le 14 avril mai pa de boulo ici en tt cas pour linstan ca va etre cho avec 700 eur...

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 10:42

Bonjour! Ca fai deux nui ke tommy a une grosse periode deveil.... Dc je lai remi dan son li tt eveille prcq jen pouvai plu il a vomi pffff marre de ces nuits! Oui effectivement c bizar pour ton mari il lui fon pa un scan ou o moin une prise de san??? Venez nous raconter commen ca va les filles!!!

posté par adeline77 le 12-03-2013 à 09:49

Ah mais tu es une Fevriette qui a accouché le 28 janvier, donc peut être que c'est ça :-/ c'est quoi la date de ton terme? Et le 1er jour de ton congé c'était quand?

posté par adeline77 le 12-03-2013 à 09:45

Heu Olivia... Y aurait pas une erreur dans les dates? Car le congé est de 16 semaines, mais 10 semaines apres l'accouchement (sauf si tu as pris de ton congé post natal pour la période pré natal car tu étais fatiguée...). Moi qui était censée accoucher le 27 février, je reprenais le boulot le 10 mai... Et comme j'ai accouché le premier jour de mon congé maternité, j'ai mes 16 semaines complètes ce qui amène aussi au 9 mai inclus.

posté par pinkcherry13 le 12-03-2013 à 09:30

Coucou! Bon ben recouchee a 2h45 jusqu a 9 h15! Mais vu qu elle est passee a 5 bibs depuis peu elle doit avoir l habitude d un 6 eme! Mais ils sont plus gros pourtant! 150ml et lait plus epais! La vorace! Adeline ca y est pepette a depasse le 2,5kg ! Trop cool! Marjo ca va? Tu as pas encore mis tommy ds sa chambre? C est dur les 1ers temps mais tu y arrivera! Puis il aimera y etre! Moi je vois qu iliana y fait des gros dodos c est qu elle s y sent en securité et au calme. Morgane ca va? Celine oui ca passe trop vite...tu reprend le boulot kan? Moi le 29 avril... Ca va etre l effusion de larmes je le sens... Vraiment pas envie... Fanny, pauline si vous nous lisez, venez nous faire un pti coucou, j espere que vs allez bien.

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 09:21

Bonjour! Ca fai deux nui ke tommy a une grosse periode deveil.... Dc je lai remi dan son li tt eveille prcq jen pouvai plu il a vomi pffff marre de ces nuits! Oui effectivement c bizar pour ton mari il lui fon pa un scan ou o moin une prise de san??? Venez nous raconter commen ca va les filles!!!

posté par adeline77 le 12-03-2013 à 09:14

Coucou les filles. Bah alors iliana, tu veux plus faire dodo !! Nous elle s'est réveillée mais on l'a laissé pleurer un peu, elle a bu a 5h, et la elle dort. Aujourd'hui, rien de spécial a faire, on va pouvoir se poser dans le lit et le canapé ! Cool ;-) marjo, ça a été cette nuit? Celine? Et Olivia, elle s'est réveillée vers quelle heure du coup? Fanny comment vas tu? Mieux? Tu remontes la pente tranquillement? Vient nous faire un petit coucou pour nous dire comment vous allez avec selene. Morgane, yanis va mieux? Comment s'est passée la reprise? Et timéo, il dort ou toujours une nuit sur deux ;-) bisous !! Sinon pour mon mari, il est re sous antibio, c'est pas la coqueluche car il tousse presque plus, le médecin pensait a un RGO (et oui, comme nos petits bébés!) mais après l'auscultation il penche pour une grosse sinusite mais a l'intérieur de la tête, pas au niveau des sinus. Enin pas tout compris. Mais du coup traitement de cheval, 10 jours d'antibio , 3 fois par jour !! C'est pas normal d'être malade plus d'un mois et demi... Bisous !

posté par Maodzie le 12-03-2013 à 02:50

Oh la la iliana elle fai nimp la mdr!!! Moi il a bu a 1h30 dodo sur moi et d ke g essayder dle poser pu dodo lol il reboi et se tortille...

1641 - 1650 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.