Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1681 - 1690 de 16094
posté par morgane37320 le 11-03-2013 à 04:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ohhh timéo c'est dit tiens aujourd'hui je vais laisser maman dodo un peu. Premier reveille depuis 23h30

posté par Maodzie le 11-03-2013 à 04:17

2h kil ne dor pa ou ke dun oeil... Bin oui il se tortille et pete ds ts les sens pov doudou...

posté par Maodzie le 11-03-2013 à 03:55

Tjs pas de caca ca minquiete depuis samedi apreme...

posté par Maodzie le 11-03-2013 à 03:54

Tommy a bu y a une heure gros calin pdt 30 min et quan je lai recouche le hoquet yeux grand ouver et il a pas voulu dodo grrrr je lai change il reboit et apres jespere ke ca i ra pour le coucher!!!

posté par adeline77 le 11-03-2013 à 00:06

Je vais aller rejoindre marjo par contre. Je vais coucher pepette et je file au dodo !!!! Bonne nuit Morgane et gros bisous a timéo ;-)

posté par adeline77 le 11-03-2013 à 00:04

J'utilisais cicalfate et bepanthene. Et j'ai fait faire une pommade "crème saint Louis" dans ma pharmacie, je l'aurais demain. Ce produit est juste génial. Ça pue et ça tache les vêtements mais les fesses sont au top !!! Et les petites rougeurs sont super vite soignées. Elle est en train de manger ça va mieux, elle s'endort sur son biberon... Mais en même temps elle a pris un peu aux deux seins y a 1h30...

posté par morgane37320 le 10-03-2013 à 23:36

Ah oui ok je vois aie aie aie j'espère que se n'est pas sa... la pauvre ces petites fesses font bobo moi j'utilise mitosil as tu essayé pour voir? Bon t'en mieu dejas si tu as réussi à la caller.

posté par morgane37320 le 10-03-2013 à 23:36

Et oui c'est dure de ne pas savoir quoi faire on se sent si impuissante

posté par adeline77 le 10-03-2013 à 23:26

J'ai réussi a la caler, je la berce Dans un bras. Pour la diarrhée, c'est vraiment liquide, si tu essuies la couche avec un coton tu auras quasiment rien sur le coton c'est absorbé par la couche tellement c'est liquide (comme du pipi) et puis ça a changé de couleur. On dirait du caca gras (j'en ai même sur les serviettes car parfois pas le temps de mettre la couche). D'habitude y a des petits granulés dans la couche mais la c'est vraiment liquide :-/ la pauvre. En plus elle saigne toujours... Ça allait mieux son érythème mais la ça s'est re arraché... Pffff. Trop angoissant quand on sait pas quoi faire pour eux...

posté par morgane37320 le 10-03-2013 à 23:15

Adeline comment vas pepette mieu j'espère. ? :-(

1681 - 1690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.