Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1991 - 2000 de 16094
posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yeah c cool adeline tu nous enverra une photo de ta nouvelle voiture ? Marjo trop mimi ton p'tit vic et c genial ke ca aille mieu ton moral !! Et adeline jsp ke pepette va aller nikel maintenant !!! Moi j'vais pas tarder a prendre rdv pour theo et moi ! Sinon la theo boit jessaye de le caler sur des h fixes pour kil dorme la nuit ... Et ce soir c soiree en amoureux avec mon homme !!! Ca fait trop longtemps !!! On va manger tt les deux et squatter trankilou ! Du coup on a fait a manger a deux lol. :-D

posté par adeline77 le 05-03-2013 à 20:10

Encore 50 minutes de route, pepette dort, elle est secouée après l'osteo. Ça s'est bien passé, intestins un peu bloqué, et cervicale coincé et diaphragme remonté. Mais la ça va, elle n'a pas pleuré depuis la séance. Elle devait manger a 20h mais elle dort. On va passer au macdo. Sinon on vient de s'acheter une voiture ;-) elle est trop belle. On l'aura en mai, j'ai hâte hâte hâte ;-))))

posté par Maodzie le 05-03-2013 à 19:42

Cc g vu mon pri vic pa longtps mai il a recharge mes batteries moral!!! Tommy colik +++ ce soir pas de chance mai le debridat plus un caca ca va mieux!!!

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 18:32

Jviens dme laver a leau froide youpi

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 18:29

Jviens dme laver a leau froide youpi

posté par adeline77 le 05-03-2013 à 13:56

Coucou les filles, je suis pas passée depuis être nuit car c'est la course ici. Eléane a bu a 8h, mon mari la levée, enuite petit dej, mon papa est parti, rangement, ménage, douche (tous les 4 ce matin), Eléane pèse 2,315 kg. Ensuite on a mangé, regardé pour une voiture sur internet, papiers, coups de fil... Et la on est en voiture pour l'osteo (1h de route). Après on va a l'opposé de chez 40 minutes de route car la même voiture qu'hier mais modèle de février 2013, 500km, 3000€ de plus donc on va sûrement la réserver, ensuite 1h40 de route pour rentrer a la maison ! Sinon Fanny! Troop la classe la nuit de Sélène. Tu me prête ta fille? LOL ! Bon j'arrete d'ecrire car en voiture ça donne la nausée ;-/ bisous a tout a l'heure!

posté par pinkcherry13 le 05-03-2013 à 13:41

Grrrrr marjo j arrive pas a voir ta photo:-(

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 13:37

Bon bah j'vais essayer de poser ma p'tite crotte dans son lit ... Croisez les doigts, les orteils, les pieds, les bras, le yeux, les cheveux, tout ske vous pouvez croiser pour qu'il se reveille pas ! Lol

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 13:19

Oh le pauvre poussin !! Heureusement ca va mieux !!!

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 13:15

Marjo t passé sur le fofo mdr t pisté

1991 - 2000 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.