Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2031 - 2040 de 16094
posté par Maodzie le 05-03-2013 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh oui 4h ca doi etre lheure des bb! Tommy a pri 200 g depuis hier elles on hallucine! Il va bien tjs pa de pleurs depui hier midi! Iliana detecteur de moivemen ca metonnerai pas moi vic pdt 4mois se reveillait a 6h premier bib car son pere partai o boulo!

posté par pinkcherry13 le 05-03-2013 à 08:35

Coucou! Ici nuit de 22h a 4h15 elle s est encore reveillee en meme tps que son pere, pourtant il a pas fait d bruit je crois qu elle a un detecteur de mouvement ds la tete!!! Puis redodo de 4h40 a 8 h10! Selene, timeo et theo c bien vous dormez bien! Marjo ca fait froid ds le dos les histoires de rea.. Hihi tommy et iliana ont fait les memes nuits!!memes horaires ! Ouahou eleanne petit poids mais petite gloutonne!! Elle va grossir si elle continue comme ca cool! Et reveil aussi a 4h ! Ils se sont concertés ou koi??? Et pauline et evan? Bon ben les bebe commencent a bien.dormir ca c est super! Aujourd hui c est le jour du bain cool :-)

posté par Maodzie le 05-03-2013 à 08:24

Je vien darreter de faire dodo tro coool. Par contre tjs pa de pti dej grrrrrr

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 07:52

Bon bah theo dort toujours pas ! Du coup jlai pris avec moi dla merde ! J'suis trop morte la !

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 06:58

Yo les copines ! Bon théo boit depuis 35 a peu pres ! Jai changé sa couche avant pouwaaaaa !!!! il etai en train dfaire un caca atomik !!! Jeureusement jlai changè a temps pour kil en ai pa partt parce que 2 couches !!!! Marjo je surkifff le bo wiii ! Lol et moi javais compris lol ! Sinon adeline c kune couche ! T pas une mere indigne ! Roh !!! Fanny trankil aujourdhui c bon ca lol. Morgane chouette pour timo !

posté par laelila le 05-03-2013 à 06:42

Bon petit dej marjo ca devrait plus tarder mantenant...triste pour la rea j espere que ca c est bien terminer...je vais essayer de me rendormir avant qu elle finisse vraiment par se reveiller..bisous

posté par laelila le 05-03-2013 à 06:39

Trop fier petit timeo...trop chou vic...tommy va mieux je suis contente...maman adeline g besoin de mon petit bib de 4h..hihi..bravo petit theo...et iliana sage comme une image...

posté par laelila le 05-03-2013 à 06:33

Coucou les filles..selene ne s est pas reveillee du moin pas encore depuis minuit...g du aller tirer mon lait tellemen g mal.mon mari est parti bosser il rentre pas avant 19h30...journee tranquille...

posté par morgane37320 le 05-03-2013 à 06:28

Timéo vient de se réveiller pour boire de nouveau il as été adorable pck ce qui les moin ces quand une personne entend le petit pleuré et qu'il n'est pas fichu de se lever il attend que je me lève pour me dire ho attend je vais y aller. Oh copain tpi tu dort depuis 21h stp

posté par morgane37320 le 05-03-2013 à 06:26

Ma pauvre tu doit mourir de faim. Un truc bizzard? ? Que veut tu dire par là? Quelques chose de triste?

2031 - 2040 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.