Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2091 - 2100 de 16094
posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C enooorme théo me regarde et on dirait kil a failli me sourire 3 fois

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 10:00

Nouvelles de marjo et tommy : c'est une oesophagite, hospitalisation 48h pour tester le traitement. Marjo na plus de batterie elle aura son chargeur en debut d'apres midi donc elle ma demandé de transmettre les news de tommy ;-) jsp kil ira mieux vite le pauvre bichon ! Quand tu liras ca marjo : je suis de tout coeur avec vous deux !

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 09:55

Jai fait patienter thèo pendant une heure pour le bib !!! Pas un cri pas une larme !!! Il a fait un calin a maman et a papa ! Et hop une couche qui pue ! J'vais faire un bib "namour ! Non seulement i pue mais il a faim aussi!" Jai oui il pue quand il fait caca ca tetonnes ? Il a tes genes jte rappelle ! Mdr

posté par laelila le 04-03-2013 à 08:35

On pensz a toi marjo et a petit tommy..

posté par laelila le 04-03-2013 à 08:34

Coycou les filles...selene s est endormie vers 2h avec moi d ailleurs j etai extenue...heureusement qu elle couine car je me suis reveillee en sursaut pa dz reveil de la petite..enfin g u peur..mon mari la mise couchee sans que j me rende compte faut dire que j ai bien zcrasee.. J attends qu elle se reveille.. G du aller tirer mon lait tellement j acais mal.. 120 en mme pas 3min..bon jebreferme un oeil en attensant qu elle se reveille.. Une copro au fait c est un examen des selles pour voir si il y a pas des bacteries ou autre..

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 07:08

Bon bah jai du le bercer lol ! Fin un peu .. Et chu le 14 000 eme Comm lol bisous a tte

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 06:29

Bon ca sera un mini calin jai des fourmis dans mon pieds et dans ma jambes ... Mais il sen fou jpense parce que i dort deja lol du coup jle garde 5 minutes et au lit ! Jen profite que jai pas besoin de le bercer !

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 06:26

Bon allez ! Rototo ok ! Jen ai eu 5 pour le prix d'un ! Jchange la couche et pouf au pieu !

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 06:23

Olivia tu menerve avec les dodo parfait de ta fille ! Jte boycott c decidé ! Mdr !

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 06:21

Bon bah ct une fausse joie hier aufait !!! Bib a 1h30 et 6h

2091 - 2100 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.