Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2081 - 2090 de 16094
posté par adeline77 le 04-03-2013 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu... T'es sur un forum de maman de bébé qui viennent de naitre... On est pas gynécologue... Appelle ton médecin. Et sinon écrit correctement pour qu'on comprenne quelque chose. Bonne continuation !

posté par nathalie197200 le 04-03-2013 à 17:27

Maodzie le 04-03-2013 à 16:41
Tommy boit! Vous etes toutes occuppees moi ca me fai bizar de rester en place! Mais il lair daller mieux alors.... C pour la bonne cause pourvu ke ca dure! Les scop ki sonne sans arret ca me gonfle

BONJOUR VOILA JE SUIS NOUVELLE JE SUIS PERDU PEUT TU PEUT M AIDER CA FAIT DEUX MOI QUE J AI MAI REGLE QUE DEUX APRES PLUS RIEN LE PROMIER MOI C EST LE 31 JANVIER ET LE MOI DE FRIVIER LE 28 JE SUIS PAS SI JE SUIS ENCIENTE IL A 4 MOI JE PERDU MAI BEBE A 5 MOIS JE SUIS PLUS QUE FAIRE

posté par Maodzie le 04-03-2013 à 16:41

Tommy boit! Vous etes toutes occuppees moi ca me fai bizar de rester en place! Mais il lair daller mieux alors.... C pour la bonne cause pourvu ke ca dure! Les scop ki sonne sans arret ca me gonfle

posté par Maodzie le 04-03-2013 à 14:51

Bon celine tu vas pas ty mettre avec t kilo si tu te sen 55 mai tu fai 55 kg mdr pi voila!!!!!! Fanny ta bcp de lai c clair mai bon en meme tps moi g presque 100 ds un sein kan il boi pa pdt 2h et si un jour i fai une nui complete je v derouiller pi plus tu sîtimule plus tu en as cette nuit pas de coussin dallaitement li trempe et vla seulemn ke g mes habits ma brosse a dents....

posté par Maodzie le 04-03-2013 à 14:48

Cc les filles merci pour vos messages mon homme est venu avec vic il a reussi a rentrer san kon le voi c cool!!! Ils son restes 2h ca ma fai du bien tommy a bu a 11h 14h et il dor paisiblemen jespere ke ca va durer i ma fai un caca atomik mai pa envie de lembeter avec un bain on ira ce soir!!! Oui c pas tres grave mai tres douloureu il a loesophage brule par les suc gastrik! Ils on essayes de lui donne un bib de lait epaissi mai si il va le prendre c un bb i se laissera pa moirrir de faim... Bah o bou de 1h 30 tenez donnez lui le sein il a rien bu i ve pas.... Bon mon homme va bosse demain du cou il va chez sa niece ce soir jusk mercredi matin mon loulou et faudra ke je sorte mercredi koi! Celine ton pti theo est un amour et sil a pa tenu 6h il a tenu 5h30 c super cool moi ca mest jamai arrive! Elle mon di i ressor de pedia i fai ses nui la bonne blague lol.

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 12:47

Bon j'vais dme peser ! C la cata ! Jfai pas 55 mais 57 ! Bon jetais habillée mais jai perdu que 8kg ! Pfff ! Encore 12 ! Pepette tu veux des kilos a moi ? Jte les offre gratos et volontier ! Lol c cool elle continue a grossir :-) longue journee en perspective alors adeline ... A plus tard ! Bisous

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 12:47

Jviens dme peser pas j'vais ! Lol

posté par adeline77 le 04-03-2013 à 12:10

Coucou. Je suis pas beaucoup venue :-/ je suis toujours la. On va au resto avec mon papa, mon mari et les enfants. Ce matin ma sœur est venue voir la petite. Cet après midi on va chez Toyota, fautqu'on racheté une voiture donc on va prospecter! Et après mon fils a rdv chez le médecin. Pepette a pris 60g, elle fait 2295g. Presque 2,3kg ;-) sinon marjo, pauvre Tommy, c'est pas très grave ne t'inquiète pas mais c'est douloureux pour lui pauvre petit cœur. Theo cool si tu laisse patienter pap et maman, tu es un grand garçon ;-) Fanny, tu as beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de lait... C'est un truc de fou !!!! Moi j'en ai pas énormément :-/ bisous les filles, a tout a l'heure. Marjo, je pense fort a vous.

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 11:56

Voila jai ma balance et mon chargeur maintenant on rentre a la maison ! Lol

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 10:16

Putain j'suis fatiguee mais trop reveillée pour me rendormir ! Pfff

2081 - 2090 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.