Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2051 - 2060 de 16094
posté par adeline77 le 05-03-2013 à 04:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon c'est un petit poids donc ça pourrait peut être être pire mais le réveil de 4h pique les yeux ! Je vais demander a l'osteo si en la manipulant elle peut lui endormir le cerveau concernant ce biberon ;-)

posté par adeline77 le 05-03-2013 à 04:23

Sinon vous avez trop de la chance !!! Ils tiennent 6h vos loulous ;-) moi c'est 4h la nuit et jusqu'à 5h/5h30 le matin après le Biberon de 4h. Mais je préférerai que ce soit après le biberon de 00h :-/

posté par adeline77 le 05-03-2013 à 04:20

Trop mimi quand ils parlent et qu'il manque des syllabes, j'adore ;-) pepette mange, je l'ai changé, je suis une mère indigne car bodie mouillé donc sitemt la couche mal mise :-/ la elle est toute propre, elle mange, elle est passé a 110mL... Un vrai glouton !!!!

posté par Maodzie le 05-03-2013 à 04:01

Tommy boit seulement! Il a lache le sein a 22h......15 je croi et il est 4h wahhhhhh tro bien de dormir!!!!!!! Je surkif et lui il meurt de faim hihihi et toi celine c cool il tien 6h mai caurai ete mieu kil boive ver 00h di lui ke c pa une poule mdr et bo wii c bonne nui lol

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 02:57

Théo a tenu 6h !! J'suis epuisee !!! Jsp ki va sendormir vite !!!

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 01:35

Lol vic il est trop chou ! Et c tommy k bobo marjo pas toi lol du coup vic i dit bo wii a tommy pas a toi c normal lol. Adeline tkt ca va aller pour pepette ca va lui faire du bien ;-) bon moi jattends que théo se reveille mais j'vais aller dodo en attendant ! Si il tient 6h ca mlaisse 1h30 avant le prochain bib ! Puisque le dernier bib etait a 21h15 !

posté par Maodzie le 04-03-2013 à 23:37

Bon jessaye de faire dodo bonne nui a tt a leur jessayerai decrire lol

posté par Maodzie le 04-03-2013 à 23:36

Vic est chez la niece de mon homme japprehendai prcq il a juste fai dodo chez mes parent 3foi ds sa vie sinon i connai ke son li et elle ma envoye plein de videos il etai tt content elle lui di : di bonne nui maman et la il di bo wii tommy a tommy! Mai pas de maman il est tro chou il aime tro son frere tt a lheure i voulai pa repartir san tommy mai sa mere boh tanpis lol jadore tro!!!

posté par Maodzie le 04-03-2013 à 23:33

Tommy aussi dodo mai on est ds la meme piece je le trouve pourtan tro loin de moi... Jmen ve tro dpa avoir vu plu to kil souffrai... Adeline ca y est vous employez les gran moyen bonnes habitudes alle hop dodo a 21h! Moi non jpe pa faire ca il me sui partou le soir c zen je fai rien dc ds mes bras! Et o dodo kan on va o dodo g fait ca pour vic et pas de problemes! Je c plus tro c vers 3-4 mois kils fon une sieste le matin une lapreme et un pti dodo vers 18h... Moi il faisai ses siestes ds la chambre et le dodo de. 18 h ds le transat... Ca me parai loin alors ke vic a a peine 2ans

posté par pinkcherry13 le 04-03-2013 à 22:43

Iliana au dodo a 22h! Elle a ete sage ce soir cool, j aurais pensé qu avec not re sortie cet aprem elle aurait ete enervee ce soir mais non! Puis son papa s est bcp occupee d elle depuis son retour a 19h elle a du aimer. J duis ds mon lit on va essayer de dormir mais pas fatiguee ... J vais regarder la tele bien au chaud sous ma couette bonne nuit les filles

2051 - 2060 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.