Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2071 - 2080 de 16094
posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marjo c tommy pas vic lol ! Et jaime pas quand mon p'tit prout i pleure g limpression kil a mal kelke part ...

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 21:41

Lol adeline c une carette du futur ca !!!

posté par adeline77 le 04-03-2013 à 20:59

Je tire mon lait. Marjo, c'est cool pour Tommy, tant qu'il ne souffre pas c'est le plus important. Sinon on va sûrement acheter la voiture, une Toyota verso de 25000km. Toute option (jamais vu une voiture avec autant de chose dedans... Toit panoramique, GPS, Bluetooth, radar de recul, lecteur cd, régulateur et limitateur de vitesse, boite a gant réfrigéré, petit miroir interne pour voir les enfants sans se tordre le cou, coffre mega grand avec des rangement caché même en dessous LOL, siège arrière modulable en 3/3... Enfin jamais vu tout ça moi... LOL !) j'étais trop bien assise dedans et je nous imaginais avec les enfants pour partir en vacances... Trop bien... Bon pas sur qu'on puisse partir en vacances trop souvent vu le prix mais bon ;-)

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 20:40

Non mais mdr koi ! Ma bm ma appelé 4 fois en croyant ke jallai decrocher et ell a laissé 2 msg hyper desagreables ! Pfff

posté par Maodzie le 04-03-2013 à 20:39

Cc les filles victor a lair daller bcp mieu tetee ttes les 2h pa de pleur depui midi c un pur bonheur pourvu ke ca dure... Olivia iliana se prepare a faire le tour du cadran lol adeline quelle voiture ouh la la!!! Genial le resto! Celine les bb pleurent bcp le soir... Ne tkt pa

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 20:38

Rah vivement que theo fasse comme iliana ! Lol non jmen fou parce que kan j'me leve lui donner son bib jlui fai un gros calin :-)

posté par pinkcherry13 le 04-03-2013 à 20:18

Mdr adeline bien dit!!! Cercle fermé de tte facon! Lol! Ca va le pti tommy? Pti bout... Bon je vois que tous les autres bebe vont bien, allez tommy retablis toi vite ta maman s inquiete! Cet aprem j ai ete voir ma collegue de boulot qu on mette au point nos vacances cool j ai pu avoir ce que j voulais du 5 au25 aout nickel! Sinon elle a bu 100ml a 18h et a 19h elle commencait a pleurer de faim! Elle a repris 60ml la gloutonne! Dernier bib vers 21h30

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 19:16

Théo sendort devant la tv ! Jlai descendu vu kia pratiquement pas de poussiere ! Il est dans son transat et le toutou dans le jardin parce que ya un ami a ma bm qui repare la chaudiere ! Et au fait jvs ai pas dit ! J'suis en mode trop triste ! On va devoir se separer d'hector :'( mon copain a trouvé quelqu'un qui veut le prendre ... Jpourrai aller le voir quand je voudrais mais jai trop mal au coeur !

posté par bebe220213 le 04-03-2013 à 18:37

Coucou les copines !!! Mdr adeline on est pas gyneco ! Tu ma tuée !!! C cool si clement est sage au resto :-) et pepette voulait dodo :-O marjo p'tit tommy va mieux et ta pu voir vic ! Que dmande le peuple !! Pour moi journee vadrouille avc mon p'tit prout lol ! Ce matin on a ete a boulanger, et cet aprem jai ete le presenter aux educs de linternat ou jetais pendant mon bep ! Ils sont tous et toutes amoureux de théo ! Il a eu des p'tits cadeaux ! Lol un attache tetine trop mimi et un ensemble du maroc :-) trop mimi ces educs ! :-) deja quand jetais eleve yen a une ki m'offrait tout le temps des trucs a mes annivs et noel :-) fin voila ca ma fait trop plaisir de les revoir tous au bout de 3 ans !

posté par adeline77 le 04-03-2013 à 17:53

Coucou marjo. Victor pouvait pas venir en pédiatrie sinon? Erf pure que mon service de Neonat... Sinon je vois qu'ils ont trouvé d'où venait le problème mais il veut toujours pas du biberon... Tu restes encore 2 jours :-/ ça doit être sur pour Victor petit bouchon. Heureusement la nièce de ton homme s'en occupe bien. Sinon pour le lait, tu peux pas tirer ton lait la bas? Tu conserves au frigo et mercredi tu emmènes tout et tu congèles... Nous on a mangé au resto, Clément était sage (en même temps, sa passion c'est les voitures et après on lui a dit qu'on allait dans un garage donc... Il s'est tenu a carreaux !) et Eléane n'a pas dit quoi que ce soit, elle devait manger a 12h mais a 13h30, on l'a réveillé car elle dormait toujours ! Sinon on est en train de voir pour acheter une voiture mais ouille ouille ouille. Presque 20 000€ d'occasion... Et ensuite mon fils est allé chez le médecin, rien de grave c'est juste une rhino-pharyngite. Je suis en train de tirer mon lait. Gros bisous. A tout a l'heure !

2071 - 2080 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.