Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2001 - 2010 de 16094
posté par Maodzie le 05-03-2013 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr celine

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 13:13

Ah si olivia ! Tu demande a marjo elle te dis ! Taleur théo pleurait jsavais pas skil avait elle ma dit il a faim, on a ouvert un debat sur a partir de koi tu compte kan il a bu ! Lol genre moi il a bu a 9h et il a fini son bib a 10h30 du coup 12h30 ct tot, mais marjo ma di debut du bib lol et il a bu ses 120 lol tkt marjo elle sait tout ! Sauf comment on sort un objet de liphone mdr

posté par Maodzie le 05-03-2013 à 13:13

Pour vous rendre compte je vous envois par mail la photo ke g envoye en pedia i mon di de venir

posté par Maodzie le 05-03-2013 à 13:10

Ah prcq maintenan elle a des principes elle va te parler de respect et politesse nan mai foutage de gueule!!!!

posté par pinkcherry13 le 05-03-2013 à 12:58

Celine mais quelle salope ta bm!!! Oui j suis vulgaire par ecrit vu qu on essaie d faire gaffe aux gros mots , on s y prend tot car va falloir un tps d adaptation lol!!! Sinon on a pris un bon bain enfin iliana, et on a mit un beau pyjama! On va juste en balade en poussette alors je l ai pas habillee! Apres le bib et la elle dort! Mais que d un oeil je crois car des fois elle entrouvre les yeux... J essaie de pas m faire voir lol!j viens d etendre une machine et la les draps tournent! Et mon homme m a fixee ma tringle a rideau donc la maisoon est joliiiie ( la tringle m etais tombee sur la tronche et le mur est creux donc ca arretait pas de retomber! Mais la c est bien fixé au plafond donc a moi les doubles rideaux! Parce que sans c est moche:-)) voila! Vivement que tu sortes marjo mais le principal c est que tommy soit soulagé, pas facile de savoir ce qu ils ont quand ils pleurent...

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 12:54

Ouai marjo mets une charlotte ou un bonnet mdr

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 12:53

:-O le choc ! Une gamine de 10 ans s'est tuée en ski pendant ses vacances ! Horrible !

posté par bebe220213 le 05-03-2013 à 12:52

Ah non mais je sai kma bm est pas nette mdr mais c la mere de l'homme que jaime donc bah voila smatin mon copain mdi pourquoi elle me faisait la gueule et jdis bah voila jallai pas lui presenter apres skel lui a sorti ya 3ans ! Bah c tt j'vais mexcuser ! Il me dit "non mais rigole pas tu texcuses pas elle ferme sa gueule et puis c tt ! Jlai traité qund elle ma di ca parce que ct ya 3smaines et c ojordhui kel te fai la gueule !" Trop chou mon loulou damour !!! Rah lala ! Lol

posté par laelila le 05-03-2013 à 12:13

G transmis a selene toutes vos felicitations..

posté par laelila le 05-03-2013 à 12:12

Petit tour en poussette je dois aller a lidle..

2001 - 2010 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.