Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3491 - 3500 de 16094
posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hum... On ne fête pas la saint Valentin mais j'avoue que ce serait un magnifique cadeau ;-) mais je pars plutôt sur vendredi ou samedi. Par contre marjo, concernant l'allaitement, tu penses que je peux l'allaiter en gardant ses horaires (elle a le rythme maintenant en fait :-/ ) ou bien ce sera pas possible?

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:30

Au cas ou, achète un petit tube de cicalfate. C'est Avène qui fait ça, elle est vraiment très très bien.

posté par bebe220213 le 12-02-2013 à 22:30

Vous abusez ! Lol vous bombardez de comms quand je l'eclipse ! C'est pas zentil ca ! Lol ! Oui adeline bientot t'auras pepette avec toi !!! Moi je dis : cadeau de st valentin !!!! Et marjo tkt théo a pas l'air de vouloir sortir ! Lol. Bon javoue que jai bossé dur aujourdhui mais jai trop envie qu'on se barre vite de cet appart de merde ! En plus mon p'tit hector pourra gambader la journee !!! Parce que c vrai que le pauvre dans un appart il comprend pas quand a 1h du mat on lui dit de se calmer !

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:28

Moi aussi pezu tres gragile seche eczema et victor commencai mai depui le magnetiseur peau nikel je met pu de creme!

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:27

Oui c des bon produit ke tu trouve rn grande surface! Mai le lai de toilette mustella je ne men passerai plu

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:25

Et quand je parle de crème c'est bepanthene et cicalfate pour ses fesses :-/ car bobo +++ mais la ça va mieux. Et le cicalfate on s'en sert a la maison pour son frère car il a la peau sèche. Mes pauvres loulous et mon mari, ils ont la peau fragiles tous les trois :-(

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:24

A la maternité, ils utilisent biolane donc on a décidé de prendre pareil car on veut pas risquer les allergies comme son frère (toute la gamme mustella le pauvre) et puis oui elle sent trop bon maintenant !!!! Ca + les vêtements hum ! Un vrai bonbon ;-)

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 22:21

Au niveau des horaires, aujourd'hui Eléane a mangé a 8h30, 11h30/12h, 14h30, 18h, 21h. Et ensuite c'est 00h30 et 4h30. En général elle est calée donc j'espère que ça va durer !

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:21

G t vraimen persuadee kil y aurai personne ce soir

posté par maodzie le 12-02-2013 à 22:20

Au fai moi je lave tommy o biolane g crake pour lodeur!!!! Et sinon g ts les produits mustella! Mai je trouve ke tommy est tro petit je lui met rien encore!

3491 - 3500 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.