Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3541 - 3550 de 16094
posté par adeline77 le 12-02-2013 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon mari m'a dit que pour 2h de coupure ca craignait rien mais j'espère car sinon vu le lait dans mon congel, j'aurais les boules de tout jeter...

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 09:42

Oulama je tente pas le diable, mes douches sont longues et si j'ai plus d'eau chaude je fais comment???? LOL ! Sinon oui plaques électriques. On est 100% électrique. Je n'aime pas le gaz, sauf quand y a des coupures d'électricité LOL ! Sinon elle est sympa la nièce de ton Homme. Au moins tu sais que tu peux lui faire confiance et lui laisser tes loulous une après midi voir une nuit ;-)

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 09:37

Oh pov adeline fai chauffer de leau! Ah mai tu doi avoir une plaque electrik!!! Ton cauffe est electrique? Leau ne refroidi pa comme ca tu pe prendre une douche normalement

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 09:34

Sinon hier apres le vomito de tommy bonne soiree la niece de mon copain est venue! Du cou elle me di mange je gere t pio mouflets lol du debut du repas au debarrassage de la table elle c occupe des petits a pri la douche a victor en meme tps elle a pas eu tro le choix je nai pas eu le droit de le toucher il la appele en chougniant... Ca fai un pe mal o coeur prcq elle pren le tps et il aime ca et je me dis ke je ne prends pas assez enfin pu assez le tps avec lui! Je lui demande de devenir un gran garcon alors kil na ke 2ans.... Mai bon du cou jusk 22h30 elle a eu tommy dan les bras et victor etait scotche apres elle! Elle voulai les ramener chez elle!!! Dc g hate de les laisser qq heures pour aller chez le coiffeur ca va me reprendre!!!

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 09:29

Bébé Pauline=Evan ! Hey les filles coupure d'électricité pendant 2h... Je suis deg, pas eu le temps de prendre ma douche avant (c'était prévu depuis un mois, donc e peux pas dire que je savais pas :-/ ) obligée de me laver a la lingette car dans 2h pepette doit manger et j'ai pas le temps d'attendre la remise du courant. Et une douche a l'eau froid, c'est INENVISAGEABLE pour moi !!!!

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 09:29

Bébé Pauline=Evan ! Hey les filles coupure d'électricité pendant 2h... Je suis deg, pas eu le temps de prendre ma douche avant (c'était prévu depuis un mois, donc e peux pas dire que je savais pas :-/ ) obligée de me laver a la lingette car dans 2h pepette doit manger et j'ai pas le temps d'attendre la remise du courant. Et une douche a l'eau froid, c'est INENVISAGEABLE pour moi !!!!

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 09:21

C vrai ke les garcons se ressemblent bcp enfin les ky a mai esperons ke theo et bb pauline seront du cote des filles ;-)

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 09:07

Bon cca gro rototo je pense kil va se sentir mieu geniale pepette ca va ztre bin pour jeudi c a dire ds 2jours!!!!

posté par adeline77 le 12-02-2013 à 08:39

Coucou les filles. Génial marjo pour ta nuit, j'espère que ça va durer ;-) pas cool pour yanis Morgane, emmène le vite chez le docteur pour qu'il contamine pas timéo. Moi le mien tousse un peu la nuit mais pas de fièvre. Sinon y a que les filles qui sont pas constipées ici !!!! LOL ;-) non mais je rigole mais c'est pas drôle :-/ pauvre périt cœur :-/ pour Eléane, ils avaient donné de la glycerine en neonat au debut. pourquoi marjo et morgane vous pouvez pas utiliser d'adoucissant? sinon ma pepette a passé une super nuit, elle a tout bu et réclame encore plus... (double menton, attention a la concurrence ;-))) ), elle régule sa température comme une championne, elle a pris un peu de poids , elle pèse 1,920kg donc passage en lit nickel !!!! Elle était prête ;-) je suis heureuse. La je tire mon lait et ensuite j'irais vers 11h. (pas d'école aujourd'hui, les instits font grèves).

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 08:35

Et bin olivia t bien courageuse! Moi ts les jours je doi me lever apres la tetee de 7h et puis finalemen c impossible je sui tellement extenuee ke se sera apres cette tetee! Il vien de se tordre decdouleur et comme la tete le soulage il ne va pa arreter... 3e dose dhepar ca devrai biento faire efft.... Elle est vraiment gentil ta puce ca doi etre tres agreable!

3541 - 3550 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.